>>> Outils pour Excel ("plug-ins")

D

Dorian

Guest
>>> Outils pour Excel ("plug-ins")

Bonjour,

Si ça vous intéresse, j'ai trouvé des outils qui peuvent être utilisé en supplément d'Excel. Les voici :
§ ABC Amber Excel Converter : transforme un fichier Excel en PDF.
§ Typos Finder : chasse de vos tableaux les fautes de frappe.
§ Menu Data : navigateur de colonnes, très utile pour travailler sur un grand tableau.
§ Compta 600 : petit pgrm de compta.
§ Tableau emprunt 3 : pour calculer facilement un emprunt financier.
§ XSL Foot Class : pour suivre un championnat de foot.
§ Loto Excel Universal : pour les joueurs du Loto.
§ TeeChart Office : pour créer des graphiques élaborés.

J'en ai testé aucun. Pour avoir plus de détails, achetez le Micro Hebdo AVANT JEUDI.



Sinon, j'ai trouvé un outil intéressant pour ceux qui ont des bases de données. Il s'appelle : SQL*XL Lite 4. Je ne l'ai pas testé et donc ne sait pas ce qu'il vaut.

(trouvé sur telecharger.com)
Description
L'accès à divers basese de données à partir d'Excel.
Selon le développeur: "SQL*XL version 4 permet un accès à votre base de données avec toutes ses fonctionnalités à partir de Microsoft Excel. Traditionnellement SQL*XL fournissait un accès aux bases de données Oracle. Avec SQL*XL version 4 et avec le logiciel SQL*XL ADO il est possible de se connecter à n'importe qu'elle basse de données. SQL*XL 4 fournit un lien facile à utiliser entre Excel et votre base de données. SQL*XL ajoute un nouveau menu à Excel. Par l'intermédiaire de boites de dialogues compréhensives, il est possible d'interagir avec la base de données."

Auteur/Editeur : Linker IT Consulting (http://www.oraxcel.com/index.html)
Mise en ligne : 30/11/2004
Taille : 1.13 Mo
Licence : Freeware
OS : Windows XP/2000/NT/Me/98/95
Langue : Anglais
 
C

Celeda

Guest
Re: >>> Outils pour Excel ("plug-ins")

Bonsoir Le Forum,

Ah voilà une annonce qui serait tellement bien dans un blog XLD!!!!!

Donc Dorian, moi je suis vivement interessée par le TeeChart Office : pour créer des graphiques élaborés. Achète avant Jeudi le Micro Hebdo et scanne les liens utiles, zippe le fichier si cela est possible et place sur le forum (ou sinon tu me les envoies dans ma bal!!) et je t'en serais grandement reconnaissante. Mais si j'ai du temps je m'arreterai à la librairie, je te promets.

A moins que cela soit de la pub pour Micro Hebdo.

Merci pour tes infos.

Celeda
 
C

Celeda

Guest
Re: >>> Outils pour Excel ("plug-ins")

Bonsoir Le Forum,


Dorian : j'ai acheté Micro Hebdo !!

De tous les logiciels qui facilitent la vie d'excel, il y en a deux qui sont free dont celui qui m'interessait (mais il me dit vaguement quelque chose)!!!!chic!!!

Tableau emprunt 3 fait par un anonyme est free à télécharger sur :Emprunt

TeeChartOffice : Teechart
je l'ai téléchargé et fait quelques essais que je developperai plus demain au boulot.

Celeda
 
D

Dorian

Guest
Re: >>> Outils pour Excel ("plug-ins")

Je travaille pas pour Micro Hebdo. C'était de la pub utile ! Ce site m'a rendu beaucoup de services : je renvoie l'appareil :)))

Celeda, je n'en ai essayé aucun : tu m'en diras des nouvelles sous ce post :)

@plus.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 351
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC