Ousseini2022

Ousseini2022

XLDnaute Nouveau
Bonjours tous le monde , je suis nouveau et aussi pas très très callé sur excel.
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide si possible , aufaite j'ai un questionnaire ou y'a choix multiple , alors dans ma feuilles excel je me retrouve avec des cellules qui ont plusieurs reponse de ces choix (exemple : femme,enfant,personnes âgées) . comment faire pour avoir un tableau desagregé de ces données.
Merci
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjours tous le monde , je suis nouveau et aussi pas très très callé sur excel.
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide si possible , aufaite j'ai un questionnaire ou y'a choix multiple , alors dans ma feuilles excel je me retrouve avec des cellules qui ont plusieurs reponse de ces choix (exemple : femme,enfant,personnes âgées) . comment faire pour avoir un tableau desagregé de ces données.
Merci
Hello et bienvenue sur XLD,

C'est super de voir un nouveau membre ! Pour ta question, il faut la poster sur le forum des questions sur Excel, sinon tu auras peu voir pas de réponses. N'hésite pas à aller voir la charte et les tutos disponibles.

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 495
Messages
2 088 964
Membres
103 992
dernier inscrit
Christine 974