où trouver une liste des objets VBA?

A

alaie

Guest
Bonjour,

Je recherche une liste des collections et des objets, si possible avec les méthodes et les propriétés.
Je me dis que ca doit bien exister quelque part sur inernet mais je ne trouve rien!!!

Pouvez vous m'aider?
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonsoir alaie

Je ne sais pas si tu va trouver ton bonheur sur le net, par contre, il existe une combine pour avoir un peu plus d'aide : l'index gauche.

Personnellement je l'utilise en le faisant coïncider avec la touche f1 de mon clavier, généralement ceci ouvre un tas de fenêtre (que quelques faquins se permettent d'appeler aide, les fous :pinch: ) et qui me permet de découvrir plein de merveilleuses choses.

voilà, ne me remercie pas, c'etait de bonne grace.

salut

PS : excuse mon ton, je suis d'humeur badine ce soir.

Message édité par: hervé, à: 17/11/2005 09:33
 
A

alaie

Guest
merci mais oui effectivement, j'ai utilisé plein de fois mon index gauche et le droit aussi pour appuyer sur F1 ;)
mais ce que je cherche c'est une liste toute faite, prête à imprimer. Je me disait que ca existait surement mais peut etre pas finalement :( tant pis, je vais la faire moi-même avec des copier coller.
 
A

alaie

Guest
oui c'est sur!

en fait j'anime une formation VBA sur Excel la semaine prochaine d'où mes nombreuses questions ces derniers temps :eek:
Cette liste aurait été géniale pour mes stagiaires!

Je vais essayer de la faire promis mais le temps risque de me manquer.

C'est con en cours le prof avait distribué ce genre de liste pour le C++ et le java mais on n'avait pas étudié le VB :(
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
248

Statistiques des forums

Discussions
312 498
Messages
2 088 996
Membres
104 001
dernier inscrit
dessinbecm