Ou je peux touver cet macro?

Freedal

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
J'ai posé un probléme sur ce forum et j'ai bien reçu des solutions mais étant encore au niveau des formules dans Excel,je ne sais pas ou trouver cette macro que l'on m'a fait :Je souhaiterai ainsi modifier quelques trucs dans mon tableau.
Merci d'avance

Fred [file name=Comptes_20050805133248.zip size=14148]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Comptes_20050805133248.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Comptes_20050805133248.zip
    13.8 KB · Affichages: 11

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


une forte mais très forte suggestion : retourne sur ton fil maître pour avoir un complément sur ton tableau.

La macro, tu la trouveras en faisant Alt F11 et si tu n'y connais rien en vba (voir USF), ne touche rien car tu risques de dérègler le système, c'est pour cela que tu dois retourner sur ton fil pour que l'auteur ou un autre xldien puisse la modifier, cela évite ainsi d'essayer de recomprendre ce que l'on fait dans ce fichier.
Si tu parles bien de la macro qui te permet d'ajouter des entrées.

Celeda
 

Freedal

XLDnaute Junior
Bonjour Celeda,

Merci beaucoup pour ta réponse mais mon fil ne réponds plus depuis 2 jours,j'utilise excel depuis pas mal de temps mais j'en suis qu'à l'âge des formules dans les cellules alors j'aimerai évoluer et je vais deja faire Alt F11, et si tu peux me conseiller un ouvrage ou autre formation pour persévérer dans Excel,je suis preneur.
Bonne aprés-midi.

Fred
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


yé né commprends pas : mais mon fil ne réponds plus depuis 2 jours
????

peut-être que l'xldien est parti en ouakances ? ou bien ta demande n'est pas claire ;)

Quant aux références sur excel, il y en a pleins sur le net : c'est vrai que j'ai un petit faible pour un grand monsieur vba, formulae, charts(en lisant ses livres j'essaie de mettre en pratique et de redonner sur ce forum ou autour de moi,ses techniques); en tapant excel, tu découvriras vraiment pleins de sites ou de forums; mais je considère déjà que sur ce forum on essaie de faire l'essentiel : s'echanger et apprendre et le principal : répondre au plus juste.
Si tu deviens un accroc du site tu apprendras tout seul et en te plongeant dans certaines lectures, tu complèteras par toi-même ta culture excellienne.

Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 529
dernier inscrit
moket07