ou est passer Cbea ?

BERRACHED said

XLDnaute Accro
bonsoir a tous

Depuis le 14/06/2008 on a plus de nouvelles de Cbea, pourtant en 3 mois parmi nous elle a cumulé plus 700 messages c'est une femme dynamique précise dans ses réponse est disponible aussi vraiment elle a marqué sont passage parmi les XLD(iennes-iens) j'espere qu'elle va bien et si quelqu'un par hasard a de ses nouvelles qu'il nous fait part.

Cordialement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : ou est passer Cbea ?

Bonjour Said,

Tu es comme moi, quand je remarque une absence prolongée et inexpliquée, je suis inquiète.

Parfois, on apprend d'ailleurs de mauvaises nouvelles, comme pour Charly récemment.

Il nous manque aussi Spinolan08..

Je viens d'écrire à Cbea (dans son profil, on peut lui écrire par mail).

On va voir.

Bisous
 

cbea

XLDnaute Impliqué
Re : ou est passer Cbea ?

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon silence pendant près de 6 mois et des messages pour lesquels je n'ai pas pu répondre. J'ai eu quelques difficultés et il m'a fallu couper les ponts avec tout le monde pour essayer de reprendre une vie normale.

Je tiens à remercier Saïd, Brigitte et Rikikiller qui étaient inquiets à mon sujet.
Je vais vous passer les détails mais ce fut une période très difficile.
Depuis près de 2 mois, cela va beaucoup mieux.

Je suis entrain de me mettre à mon compte pour réaliser des développements informatiques et bien entendu, je suis à la recherche de clients pour démarrer mon activité.

Par conséquent, je vais revenir sur le forum par intermittence.

Bonne fin de journée
Amicalement,
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : ou est passer Cbea ?

Bonsoir,

Et tout d'abord un grand merci que de venir nous rassurer. Tu n'as vraiment rien à te reprocher, chacun est libre d'aller à sa guise, en revanche, c'est vrai qu'en échange, on a "le droit de s'inquiéter".

Heureuse que tout rentre dans l'ordre quoi que tu aies eu à traverser. Et surtout ravie que tu aies de nouveaux projets qui probablement t'aideront à remonter la pente, même si cela doit être coton de se mettre à son compte. Nul doute que tu y parviendras, avec tes qualités perçues ici.

A très bientôt, et bonne continuation. Reçois toute notre amitié.