Où est le perso.xls ????

ppa76

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai écris une macro sous VBA, appliquable à des dossiers successifs.
La macro est stockée dans un dossier 'Perso.xls' pour être applicable quelque soit le dossier à traiter.
Je dois reporter cette macro sur d'autres postes. Je ne trouve pas le fichier PERSO.XLS sur mon disque et ne peut donc le copier. Par ailleurs, comment puis-je transporter cette macro( ex: clé USB) ???

Merci par avance de vos réponses.

Phil
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Pour te répondre sur XP le perso.xls se trouve ici

C:\\\\\\\\Documents and Settings\\\\\\\\login\\\\\\\\Application Data\\\\\\\\Microsoft\\\\\\\\Excel\\\\\\\\XLSTART

Sinon ce que tu peux faire c'est dans VBE AltF11 tu selectionnes le module où se trouve ta macro dans ton perso.xls puis tu fais un clic droit dessus et tu l'exportes cela te crée un fichier .bas

Ensuite tu peux mettre ce fichier sur une clé puis tu l'importes dans le perso.xls de tes autres utilisateurs
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Pascal, Ben, ppa,

Denier endroit où le trouver:

'C:\\Program Files\\Microsoft Office\\Office\\XLStart'

Perso je le mets ici car s'il y a plusieurs utilisateurs sur une machine tous auront le classeur ;)

Au fait, utilise un autre nom car si tu écrase le perso.xls de l'utilisateur il ne sera peut-être pas très content :eek:

Bon apétit

Message édité par: jam, à: 24/11/2005 11:59
 

ppa76

XLDnaute Nouveau
Re:Où est le perso.xls ????[résolu]

Merci Ben, Pascal, Jam,

Réponses Top pour chacun !!!

Ben, effectivement j'ai un user en 97.

Pascal, c'est à cet emplacement que j'ai trouvé mon fichier. Lors de la recherche, les fichiers cachés n'étaient pas visibles.

Jam, ta soluce avec le .bas me permet même de le transmettre par mail avec une procédure à faire par le user.


Merci à tous du temps que vous m'avez consacré.
Bonne journée à tous.

Phil

Message édité par: ppa76, à: 24/11/2005 12:20
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 389
Messages
2 087 907
Membres
103 676
dernier inscrit
Haiti