OptionButton et TextBox non vides

pepparkakor

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je réalise un questionnaire sur xls. Dans ce fichier chaque question est écrite sur un UF et les réponses peuvent être soit des TextBox, soit des OptionButton.
Pour passer d'une question à l'autre, il faut cliquer sur le bouton "suivant" (présent sur chaque UF) qui permet également de sauvegarder dans un onglet les réponses données.
Je voudrais également mettre un bouton "précédent", permettant de revenir à la question précédente si l'interviewé s'est trompé dans sa réponse : jusque là tout est ok pour moi.
Ce que je n'arrive pas à faire, c'est garder la valeur qui venait d'être saisie : en effet lorsque que je clic sur précédent le UF qui s'affiche est totalement vierge...
Comment puis-je faire ?
 

Luki

XLDnaute Accro
Re : OptionButton et TextBox non vides

Bonjour,

Tu parles de chaque question dans un Uf. j'imagine donc que quand tu appuies sur "suivant" tu décharge ton Uf. (unload).
Si tu veux pouvoir revenir sur le Uf précedent, il faut utiliser "Hide" pour cacher le Uf en cours et seulement à la fin du questionnaire, les décharger tous (unload).

Autre solution, si comme tu dis, les valeurs sont stockées sur une feuille, c'est de réinitialiser ton Uf précédent avec ces valeurs : Uf n .textbox1 = range(a1).value par ex.

A +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 940
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso