Ole_link

odus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire la signification du 154 dans cette expression :
=Word.Document.8|'C:\Documents and Settings\oduss\Mes documents\test Modele_APD.doc'!'!OLE_LINK154'
Car je fais des copies avec liaison de certaines cellules des tableaux de mes fichiers word vers des cellules excel. Cela fonctionne très bien.
Mon problème est que quand j'efface et que je recommence la manipulation, j'ai un nombre OLE_LINK différent. Pourquoi ? Cela me perturbe un peu.
En plus, j'aimerais pouvoir écrire ma liaison de word vers excel, d'une manière plus immédiate. Ne puis-je lui donner un nom et faire un copier-coller avec liaison avec ce nom plutôt qu'avec OLE_LINK XXX. Je pensais que OLE_LINK correspondait à un numéro de ligne et de colonne, mais je ne crois pas. Je précise que je fais tout cela directement avec les fonctions de Excel, et non sous VBA que je ne maitrise pas.


Merci pour vos réponses
 

G.David

XLDnaute Impliqué
Re : Ole_link

Je crois que c'est simplement la numérotation de VBA pour cataloguer les objets si tu crée des graphique en rafale ou des dessin s sur un feuille de calcul il porte tous un numéro qui va en s' incrémentant la suppression de bouton n'empeche pas le suivant d'avoir un numéro supérieur . la remise à zero se fait d'après ce que j'en ai vu en fermant le fichier à la réouverture si les objet ont été supprimé le compteur repart à zero
G.David
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
443

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 324
Membres
103 516
dernier inscrit
René Rivoli Monin