Offres de prix et liaison avec autre fichier

Z

Zwitene

Guest
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je fais beaucoup d'offres de prix que j'envoie accompagnées d'un courrier reprenant certaines infos contenues dans le fichier Excel des offres (nom du client, objet de l'offre, période de validité, etc.).
C'est assez fastidieux en général de faire des copier-coller, donc je me demandais s'il y avait une possibilité de lier certaines cellules, sachant que :
- mon fichier Offres de prix est un modèle (génère un nouveau document à chaque ouverture),
- je fais mes courriers word par publipostage
- grâce à un fichier excel (qui me sert de Chrono) dans lequel je copie-colle sur chaque ligne les infos piochées depuis mon offre de prix, pour chaque offre de prix créée.

Je ne sais pas si c'est assez clair, je suis à votre disposition pour plus de détails.

Merci d'avance pour votre aide.
 

pat1545.

XLDnaute Accro
Salut,

pas tres clair mais une 'base de données' sur excel peut servir à faire facilement un mailing qui ira chercher les données dedans; il faut commencer la lettre type dans word et puis aller dans publipostage et ouvrir le fichier excel qui contient des titres qui se place par 'insérezr un champ de fusion'


Patrick (pas sur de la réponse car question un peu obscure)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch