Offre pour projet VBA

Cricriiii

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un projet assez urgent à faire en cours, sauf que je m'y connais peu en vba pour Excel et je n'ai pas le temps en ce moment de m'y pencher à cause d'un programme assez chargé.

Je recherche quelqu'un désirant gagner un peu d'argent pour passer quelques heures à m'écrire un projet très simple, ou m'en donner un déjà réalisé.

Me contacter en MP si intéressé. Je précise que le niveau d’exigence est très bas. Un petit morpion avec deux ou trois options sympatoches, un petit force 4, ou ce genre de jeux m'irait (bataille navale, etc.)
L'intelligence artificielle n'est pas souhaitée, je veux simplement qu'Excel gère plusieurs joueurs (qu'il sache quand la partie est terminée, qu'il sache qui gagne, que les joueurs aient des vies, éventuellement un score, qu'on puisse choisir qui commence, etc.)

Bref, je ne pense pas que ce soit très complexe pour un VBA-iste un peu averti.

Ceci dit, étant dans un filière BTP, une petite application sous excel pour calculer des petites choses serait parfaite, par exemple des poutres...

Espérant intéresser quelqu'un,
Je vous dis à bientôt peut-être par MP (laissez m'y votre email) pour discuter délai, contenu et tarif :)

NB : je propose des jeux uniquement pour ne pas avoir la réflexion de quoi mettre dans une feuille "sérieuse", mais je suis ouvert à tout !
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 305
dernier inscrit
EDIT