offguard.dll

  • Initiateur de la discussion anne
  • Date de début
A

anne

Guest
Bonjour,

recherche identification & solution
pb rencontré au demarage d'Excell
message d'erreur : "offguard.dll"
d'avance merci de vos indications.

anne
 
L

Laurent

Guest
Bonjour

Apparemment, j'ai le même problème en ouvrant les fichiers excel contenant des fonctions VBA (message mentionnant offguard.dll).
J'ai l'impression qu'il ya une incompatibilité avec mon antivirus (Kaspersky) mais je n'arrive pas à cerner la configuration ne posant pas de blocage avec les objets VBA.
Est-ce que vous avez eu une solution proposée ?
D'avance merci.

Laurent.
 
F

Florent

Guest
Mersi JMPS ! J'avais moi aussi visité cette page, mais personne n'apporte de réelle solution. Juste des "Maintenant que j'ai réinstaller Office 15 fois de suite ca marche a nouveau" à peu près :eek:)

Le Service Technique de Kaspersky m'a répondu pour le problème de Microsoft Office 97 avec Kaspersky version 5 et m'a envoyé un fichier à remplacer dans le repertoire d'installation de Kaspersky.

Le problème est connu d'après eux et est entrain d'être réglé par leur bureau.

Je vous passe le fichier DLL a remplacer pour kaspersky avec les explications de Kaspersky :

------
Le probleme deja connu et en train d`etre resolu. Nous Vous proposons une demarche suivante:

1. Redemarrez en mode sans echec a savoir: appuyaez sans cesse au lancement du systeme sur la touche F8. Un menu sous msdos s'affiche a l'ecran choisissez l'option chargement sans echec.
2. Recherchez le fichier "OffGuard.dll ". Probablement il se trouve dans le dossier ou le Kaspersky Anti-Virus est installe. En tout cas afin d`eviter des inconvenients procedez a la recherche de ce fichier.
3. Ensuite remplacez ce fichier par celui qu`on vous envoie en piece jointe. Ne vous ettonnez pas. La taille du fichier que Vous avez peut etre differente de celle qu`on Vous envoie.

Si cela ne remedie pas au pb (pourtant ca a l`air de marcher correctement) nous vous proposons de desactiver la verification des scripts.
 

Pièces jointes

  • OffGuard.zip
    22.9 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
462
Réponses
10
Affichages
251

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch