Nouvelle debutante !!

theocyt

XLDnaute Nouveau
Hello !
Je m'ennuie le soir en mission dans un hotel sans TV !! alors je me dis que c'est l'occasion d'apprendre à utiliser excel en mode avancé.
Claire
 

ledzepfred

XLDnaute Impliqué
Re : Nouvelle debutante !!

Hello !
Je m'ennuie le soir en mission dans un hotel sans TV !! alors je me dis que c'est l'occasion d'apprendre à utiliser excel en mode avancé.
Claire

Bonjour Claire et bienvenue sur XLD,

tu es au bon endroit pour apprendre (j'ai vu ta première discussion et te proposes une solution)

A+
 

theocyt

XLDnaute Nouveau
Re : Nouvelle debutante !!

Yep ca a l'air super dynamique comme forum !!!!
Va falloir s'y colter un peu ... y a quelques tutaux quelque part pour chopper les bases ?

Car là ma source c'est uniquement le "enregistrer macro" et récupération ud code... ! un peu léger je pense.

Theocyt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Nouvelle debutante !!

Bonjour Claire,

Quelques pistes dans le forum : FAQ du forum XLD

Tu y trouveras moult fils intéressants, didacticiels, wiki, musée (avec macros de Thierry notamment)...

Et pour tes soirées alone à l'hôtel, hésite pas à feuilleter celui-ci : Salle de jeux des xldiens, tu y trouveras des jeux développés sous excel par les plus forts d'entre les xldiens. Non seulement sympa ou originaux à découvrir, mais parfois très instructifs (quand on peut aborder le code ou qu'il est accessible : pour ma part, niet, je n'y connais rien).

Bonne mise en bouche.
 
Dernière édition:

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Nouvelle debutante !!

Claire,

je te comprends, surtout si tu es en mission toute seule et que tu ne peux pas t'asseoir à une bonne table le soir avec tes collègues pour te détendre !

bienvenue sur le forum
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95