Nouveau jeu pour l'été

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour les internistes!!!

J'ai trouvé dans TéléStar de la semaine dernière un nouveau jeu de logique, qui en japonais s'appelle le Su doku. Vous connaissez? Je vous le livre ci-joint, c'est génial!!!

J'ai cherché d'autres grilles sur internet, mais surtout j'ai cherché le programme qui les crée (en VBA évidemment!), et je n'ai rien trouvé car je n'arrive pas à télécharger certains programmes, (erreur de téléchargement à chaque fois) qui, en plus, ne sont pas forcément en VBA.

Quelqu'un peut-il me trouver ce programme, générateur de grilles???

Ou... éventuellement... quelqu'un se sent-il capable d'en créer un, pour le fun? Evidemment ça demande du temps, et il ne faut pas refaire ce qui existe déjà.

Merci pour vos réponses... et bon jeu!!!

Biz

C@thy ;) [file name=JeuSuDoku.zip size=40983]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/JeuSuDoku.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • JeuSuDoku.zip
    40 KB · Affichages: 20

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
arf Cathy, toujours sur la brèche !
eh bien va faire une petite recherche sur l'historique du forum même et tu verras que Didier_mdf et moi avons déjà fourni chacun un générateur de sudoku, comme quoi...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Arf! Je le savais, Ti a toujours la réponse à tout!!!
Merci à toi de me signaler ce fil car je ne suis pas beaucoup sur le forum XLD en ce moment.

Ca se passe bien les ouacances, Ti???

Gros Bisous et bonne journée

C@thy :evil:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 808
Membres
104 277
dernier inscrit
akdeche