Notre ami Gibson s'en est allé....

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Notre ami Guy s’est battu comme il a pu contre sa maladie, mais aujourd’hui il n’a pas eu assez de force malgré tous vos encouragements.
Il s’est éteint cet après midi, entouré de sa famille à qui bien sur j’adresse mes pensées les plus tendres.
Solange, Gérard, Michel et Nathalie que j’ai appris à mieux connaître toutes ces dernières semaines, je vous envoie plein de pensées amicales et parce que les creux terrestres sont les pleins du ciel, je sais que Guy a déjà commencé à y couler son âme et qu’il y résonne maintenant toutes ses belles musiques qu’il composait et dont on a tant parlé tous ces temps-ci.
Que nos pensées à tous s’unissent en cette soirée pour lui rendre un bel hommage : il le mérite amplement.

Bises à tous.

Didique
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Merci Didique de faire le relais de cette bien triste nouvelle. Que nos pensées accompagnent ces proches dans cette difficile épreuve.

@+Jean-MArie
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Guy, je sais que tu ne liras plus jamais ces quelques mots mais je tiens tout de même par ce message à dire que j'ai apprécié nos différentes rencontres en septembre à Lyon et plus récemment à Paris lors d'une soirée avec d'autres amis XLDéiens.

Je peux dire que je garderai en mémoire cette dernière soirée qui m'a permis de te connaitre notamment au cours de quelques délicieux moments musicaux qui ne resteront pas célèbres mais gravés à jamais pour l'amitié.

Au nom de ma famille, je t'adresse ainsi qu'à ta famille mes pensées les plus amicales.

Au revoir.

Message édité par: Dan, à: 20/06/2006 20:06
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Mon ami ,notre ami,est parti,mais il reste dans mes pensés
je suis triste,mais je sais qu'il va encore de la haut,jeter un œil sur notre Forum
ou il avait émis l’intension de partager avec nous,sa passion de la musique
je pense à lui ,mais aussi à sa famille et ses ami(e)s
repose en paix
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
C'est un choc

Mais pour avoir vu plusieurs de mes proches disparaître des suites de cette maladie aussi longue que pénible, je suis persuadé qu'au moins maintenant il se repose. Et en l'imaginant ainsi, calme et paisible, je sais qu'il a désormais tout le temps pour lui.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir,

Les mots me manquent, là, maintenant dans ces tristes circonstances.

Soit heureux Guy. Ce n'est qu'un Au Revoir...

A Nathalie, ses enfants et sa famille, j'adresse toutes mes pensées et l'amitié que je peux transmettre dans ces quelques lignes.

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 20/06/2006 20:44
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Et bien quelle tristesse !

On avait eu l'occasion avec Gérard de faire le voyage jusqu'à Lyon en septembre dernier tous les 3 et j'avais pu apprécier Guy sa bonne humour ses anecdotes.

Toutes mes condoléances à sa famille

Message édité par: Pascal76, à: 20/06/2006 20:58
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
bonsoir tout le monde

C’est la gorge très serrée que j'écris ce soir.

Je garde de Guy l'image d'un homme jouant de la guitare dans un hall d'hôtel, alors que le monde fourmillait autour de lui.

Sincères condoléances à toute sa famille.

salut guy
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir

Tous ceux qui t’ont connu ont le cœur très gros ce soir.
Les instruments de musique joueront pour toi Guy demain ! Tu les entendras de là haut, j’en suis sure. La maladie a eu le dernier mot mais maintenant tu ne souffres plus.
Repose en paix Cher Guy.

A tes enfants, à ta famille, j’adresse mes sincères condoléances.

Sylvie
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
TristeJour, TristeSoir à tous

Pas de mot, mais quelques photos dont certaines inédites, merci Olivier, Jean Marie, Gérard.





























Un lien pour ceux/celles désireux de conserver les Photos en Haute Définition.

Ce lien n'existe plus


Sincères Condoléances à ses Proches et Amis

[ol]@+Thierry[/ol]
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

Je suis vraiment peinée d'apprendre encore qu'un autre membre de la grande famille de ce forum s'en est allé.
Que la vie est moche parfois.....

Au moins il ne souffre plus et j'espère que là où il est il est baigné d'une douce musique, lui qui l'aimait tant.

Mes condolèances à sa famille et à tous ces proches amis
 

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 170
Membres
103 151
dernier inscrit
nassim