nombre de feuilles

  • Initiateur de la discussion Sophie
  • Date de début
S

Sophie

Guest
J'ai un fichier comportant 18 feuilles Excel et qui fait 38 Mo. Je vousfrais copier coller une feuille et j'ai le message 'mémoire insuffisante'. Que faire SVP?
MErci
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Salut sophie, le fil, le forum !!!

c'est ss doute que ton fichier est trop 'complexe' pour être encore augmenter !!!
complex de le sens où tu as des liens divers avec des noms de feuilles inadaptées,...

dis nous en un peu plus sur le fichier pour déterminer la cause stp ;)

Bonne am
 
S

Sophie

Guest
J'ai donc ce fichier avec 38 feuilles. Sur chaques feuille, j'ai des données sur environ 400 lignes et une vingtaine de colonnes. La plupart des feuilles ont été créées à partir d'autres feuilles (j'ai fait des copier coller de feuilles). Mais je n'ai aucun lien.
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re ts,

comment sont nommées tes feuilles ???

je crois que tu arrive à 'saturer' la mémoire tampon d'excel, j'avais eu un pb ainsi il y a qq années et j'avais du tt reprendre mon fichier, en suivant qq règles de bases : pas d'espaces ds le nom des feuilles, avec des noms en anglais de préférences,...

je ne me souviens plus de qui sont ces règles de bases en programmation (des anglophones) mais c'était très intéressant et cela avait résolu tt mes problèmes !

Bonne am
 
S

Sophie

Guest
J'ai enlevé les espaces dans les noms des feuilles ainsi que les accents mais rien n'y fait.

LEs feuilles s'apellent :
- donneesbrutes
- laitsystemeA
-laitsystemeB
-tauxsystemeA

, etc


comment régler le problème SVP ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 299
Messages
2 086 987
Membres
103 419
dernier inscrit
mk29