Nombre de check box et/ou box de défilement max par feuille de calcul

umkapolka

XLDnaute Nouveau
J'ai une feuille de calcul avec des box differente, enter 300 et 350 par feuille de calcul.

Au début de la confection de ma page tout allait bien, mais soudain quand j'ai réouvert mon fichier ce la prend environs 1min avant que tout soit disponible (excel ouvre mais il a comme un film flou sur la fenaite un sablier qui tourne et en haut dans la bar en haut c'est écrit pas de réponce) pendant environs 1 min, puit tout revient normal jusqu'a ce que je ferme le fichier ou que j'imprime le document, le même cénario recommance, un film flou sur la fenaite un sablier qui tourne et en haut dans la bar en haut c'est écrit pas de réponce, puit imprime et ferme ce long le qua. je me demande si j'ai trop de boite (box) ou virus qui peut me faire ralentire.

P.S. Excel 2000, SP3

Merci de me lire et réponde.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Nombre de check box et/ou box de défilement max par feuille de calcul

Bonjour umkapolka,

Un bonjour est apprécié sur le forum :)

J'ai une feuille de calcul avec des box differente, enter 300 et 350 par feuille de calcul

Qu'appelles-tu des box ? des cellules remplies ? des objets dessinés ?

Je n'ai jamais vu la fenêtre d'Excel devenir "floue", en tout cas pas avant la 3ème bière ;), même quand Excel se bloque (pas de réponse)
Tu n'aurais pas un économiseur d'écran qui rend la fenêtre floue ?

Edit : Oups, pas bien lu le titre, tes "box" ce sont des check box ?
300 à 350 par feuille de calcul, OK, sur combien de feuilles de calcul ?
 

umkapolka

XLDnaute Nouveau
Re : Nombre de check box et/ou box de défilement max par feuille de calcul

Bonjour,

Désoler pour le bonjour, mais j'etais concentrer sur ce que j'écrivais et fait plus d'un mois que je travail sur cette feuille et plus capable de rien faire sa fait ch....é

oui c'est des check box et des box de défilement sur une feuille, la longeur de ma feuille représenter 12 pages 8 1/2 par 11 avec 350 box environs. Mais pour la final, si un jour fini, sa me prend 7 Feuille identique.

Je n'ai pas économiseur d'écran, ses comme si page de excel n'ai pas disponible, dur a expliquer le floue, c'est plus tôt un film blanc chaire qui est par dessu excel comme si il est en attente qu'il soit diponible.

Et pour les trois bières j'aimerais bien les prendres, mais je suis a ouvrage :D

encore merci pour me dépané!
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Nombre de check box et/ou box de défilement max par feuille de calcul

Bonjour à tous,

le moins que l'on puisse dire c'est que la feuille est surchargée ........... et 7 pages contenant chacune 350 checkbox :confused::confused::confused:
ce n'est pas étonnant que ça plante et ça pourrais venir d'une mémoire insuffisante

pas très bien compris:
oui c'est des check box et des box de défilement sur une feuille
...... sans doute des ComboBox, mais sont-ils tous impérativement nécessaires ?

sans voir "une fraction représentative du fichier", et des explications concernant le fonctionnement, il sera difficile de cerner le problème

à+
Philipe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 093
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska