Nom d'un graphique

eliooo22

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterais simplement donner un nom à un graphique au lieu du "Chart 3" par exemple mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé de le faire de la même facon qu'avec les autoshapes mais ca ne marche pas...

Merci d'avance !
 

eliooo22

XLDnaute Nouveau
Re : Nom d'un graphique

C'est bon j'ai ma réponse ;)
En publiant mon post on m'a proposé des sujets similaires et j'ai trouvé la réponse d'un membre :
le pb est que la fonction recherche dans le forum ne prend pas les mots de moins de 4 lettres, donc impossible de chercher "nom graphique"..
Peu importe le pb est résolu.

"Appuie sur contrôle puis clique sur ton graphique. Le nom du graphique appararaît dans la zone de
nom dans le coin en haut à gauche de l'écran. Tape le nouveau nom et appuie sur entrer.

Excel numérote les graphes dans une feuille suivant une logique qui lui est propre. Pour faire référence
de façon commode à ces graphiques dans d'autres applications, il faut les nommer et les appeller par
leurs noms. Pour cela, clique dans une des cellules de la feuille à l'extérieur du graphique. Sélectionne
maintenant le graphique en maintenant la touche CTRL appuyée ce qui sélectionne l'objet graphique
(et non pas la zone de graphique). "
 

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 929
dernier inscrit
Tangerine9