NO.SEMAINE & NB.JOURS.OUVRES en VBA

bencourriel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je tente d'utiliser les fonctions NO.SEMAINE ainsi que la fonction NB.JOURS.OUVRES mais dès que je change d'ordinateur où la version d'EXCEL est différente, ces formules ne fonctionnent plus. J'aimerais donc intégrer l'équivalent de ces formules en VBA dans un module.

J'ai vu plusieurs posts sur le sujet avec parfois des codes VBA, mais incomplets.

Merci à l'avance de votre aide. Bonne journée.

;)
 

bencourriel

XLDnaute Occasionnel
Merci PAD!

Malheureusement, ça ne répond pas à mon besoin. J'ai fait des recherches sur les forums. Ce que je cherche, c'est de pouvoir reproduire la formule NO.SEMAINE ainsi que NB.JOURS.OUVRES en VBA puisque ces fonctions ne sont pas installées sur toutes les versions d'EXCEL.

Je ne peux donc pas utiliser ces fonctions dans ma feuille. Je dois en créer de nouvelles de toutes pièces.

Merci quand même pour ton aide. ;)
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil, et le Forum,

De rapide passage ce soir, bencourriel, je t'ai laissé un message dans ta boîte perso. Voir si cela te convient.
Je sais que ce n'est pas l'habitude sur un forum de connaissance, mais il s'agit, ici, que d'une appréciation très personnelle sans conséquence.

Voir. Et à toi de voir.... En fonctionde ton administrateur qui n'a, sans doute pas plus de connaissances, que celles de la gestion de votre réseau.

Tu nous dis, si cela te conviens.... ici ou en privé.

Je te souhaite, je vous souhaite une bonnes soirée.

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 550
Messages
2 089 523
Membres
104 202
dernier inscrit
khaledscenic