Newbie !

ReaverMan

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je me présente : mon prénom est Damien, je suis formateur en informatique dans un centre de formation pour adultes. Je pratique l'informatique depuis 25 ans, donc maîtrise couramment tous les SE Microsoft existant depuis cette date, et j'ai également une bonne maîtrise de Linux.
J'ai suivi une formation DUT Informatique il y a une dizaine d'années, et j'ai par conséquent de bonnes notions de programmation.
Ce qui m'amène sur le forum, c'est que je me suis mis, il y a quelques mois, à la programmation en VBA sous Excel. Je travaille sur plusieurs programmes, certains personnels et d'autres professionnels, et en parcourant les différents forums, c'est celui d'Excel Downloads qui m'a paru le plus convaincant...
Ayant de très solides bases en informatique, je ne rechigne jamais à aider mon prochain si l'occasion se présente ! J'ai parfois peu de temps pour naviguer sur les forums, mais (normalement) il est possible de m'envoyer directement un mail si vous êtes membres... et je mets un point d'honneur à répondre à mon courrier électronique ;)
Voilà, je pense en avoir dit suffisamment sur moi... en tout cas je suis très heureux de faire désormais partie de la communauté !
Damien aka ReaverMan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 307
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT