Ne cherchez plus...j'vous ai retrouvé...

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,

Un petit rapport avec 'Z'êtes d'où?' de Creepy, un petit rapport avec le fichier d'Abel 'Posts_Wilfried', un petit rapport avec Gérard DEZAMIS à le recherche de ses petits papiers dans 'Suggestion pour le Forum'...

Donc, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour eux...lol
Alors voilà, ce n'est pas un 115ème, un 116ème, un 117ème post, mais simplement pour vous faire un petit cadeau pendant les vacances.

Mettez ce petit dossier à la racine de 'C' avant d'ouvrir le fichier xls et vous verrez que je vous ai vraiment retrouver.

Bonnes vacances à tous et à toutes.

[file name=TestExcelDownloads.zip size=24774]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/TestExcelDownloads.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • TestExcelDownloads.zip
    24.2 KB · Affichages: 32

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Gibson et vous tous !

Dommage moi j'ai pas vu grand chose à part ce message :

Erreur '76
Chemin d'accès introuvable

:eek:


Mais au travers du débogage proposé, ça a l'air marrant !

Bises
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonsoir Gibson94, Hervé, Dididque

Wow c'est cool Gibson.

Je vois d'après l'image, qu'il y a du préférentisme dans ton histoire. On veut s'assurer d'être connu. :)
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
bonjour le forum,
même erreur que didique
mais en plus moi je ne sais pas mettre ça à la racine de c
alors j'ai du boulot
bisous
guylaine
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
bonjour le forum,
même erreur que didique
mais en plus moi je ne sais pas mettre ça à la racine de c
alors j'ai du boulot
bisous
guylaine
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour Gibson94, Hervé, didique, Hellboy, Guylaine, le forum,


Wouarf !

Excellent Gibson94, excellent.

C'est marrant et plein de petits trucs utiles.

C'est énervant comme on peut découvrir tous les jours le nombres (infini ? en tous cas incalculable (heu ... c'est pas loin d'être la même chose, non ? (encore que l'infini, même si c'est incalculable, est quelque chose de déterminé. Arf !))) d'applications possibles avec cet association Excel et VBA.

Bonne journée à tout le monde.

Abel.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour les ami(e)s,

Guylaine, pour la racine de 'C', çà veut simplement dire que le dossier complet doit se trouver sur ton disque dur nommé 'C', après ton dézippage tu devrais avoir ceci: C:\\TestExcelDownloads\\. Il ne doit pas être installé dans un autre dossier. Si c'est le cas, fais un 'Copier-coller' du dossier dézippé pour le mettre sur ton disque 'C'.

Pour Didique et Guylaine, je ne sais pas à quoi correspond l'erreur 76, mais il n'y a que 2 possibilités: soit le dossier n'est pas installé en 'C', soit l'ouverture d'internet pose un problème...

Pour tous ceux et celles qui rencontreraient le même problème, voici comment faire pour obtenir le résultat de l'application.

Faîtes un 'Copier-coller' de l'adresse ci-dessous à la place de l'adresse du forum (en haut de l'écran...lol)
http://www.google.fr/search?q=excel+downloads++&hl=fr&lr=&cr=countryFR&filter=0

Ajouter votre login entre les 2 '+' et cliquer sur 'OK' (en haut de l'écran à droite...re.lol)

C'est moins 'classe' mais çà vous permettra de vous retrouver...lol..........A bientôt.

PS: Bienvenue parmis nous folamoureuse, avec ce login, on ne peut que souhaiter que tu nous poses pleins de questions pour avoir le plaisir de te répondre...Mais j'ai bien peur que l'application (avec ton login) ne t'apporte aucune réponse car tu n'as pas encore ouvert de fil...Mais tu peux tester avec un autre login existant sur le forum...Tu n'as que l'embarras du choix...A+

Message édité par: gibson94, à: 13/07/2005 11:00
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Gibson, le forum,


Comme le dit si bien hervé je pensait pas être aussi celebre que cela...

Pour abel et l'infinit :

Albert Einstein à dit je croit :

'Deux chose sont infinit : l'univer et la bétise humaine....'

'Pour l'univers je n'est encore acquit aucune certitude'

C'est vrait que pour excel et Vba plus on en sait plus on peut en découvrire (grace à ce forum notament)...

Cf les applis de Gibson, Monique et ses formules, _Thierry, Celeda et ces tableau croisés dynamique, et tous les autres que je ne 'site' pas mais à qui je pense..... LOL

A bientôt j'espère lors de la rencontre...

A+ will;op
 

didique

XLDnaute Occasionnel
hello tous !

Merci pour ta solution Gibson ! ;)

Je n'aurais pas cru ........ :lol: !

Comment vous faites tous pour trouver tout ce temps de vous creuser la tête comme ça ??? :eek:

Tchao @+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 059
Membres
103 445
dernier inscrit
LOLKFR