n° cel

al1000

XLDnaute Impliqué
bonjour,

la cellule a1=65536

comment ecrire la cellule b1=......, dans une macro


cordialement
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : n° cel

Bonsor le fil, bonsoir le forum,

Non franchement ! Jacques, José, vous êtes d'une mauvaise foi hors du commun. C'est pourtant simple b... de m... ! Al1000 se tue à vous l'expliquer. Bon A1. Vous voyez ce que c'est quand même A1 non ? Alors A1 = 65536. Là ça va ! Vous suivez ? Ensuite il y a une macro. Oui une Macro... Je sais c'est bizarre mais il y a une macro. Ok ? Cette macro colle une cellule dans la cellule A1. Quoi ça veut rien dire... Arrêter de chipoter ! C'est la Macro colleuse et puis c'est tout. Bon je vous explique bande d'ignares : c'est une macro qui colle une valeur dans la cellule A1. Ou peut-être une macro qui colle la valeur d'une autre cellule dans la cellule A1. Ou peut-être une macro qui colle la valeur de la cellule A1 dans une autre cellule. Quoi ! C'est pas clair ! P... mais c'est vrai que c'est pas clair... Heu Al1000 ! J'ai pas l'air c... maintenant a essayer de te porter secours... C'est vrai ils ont raison Jacques & José c'est pas clair ton truc. Quoi il y a une suite... Ha ! Ok je lis ton deuxième post.

Ha oui bien sûr vu sous cet angle là... Hé bien je pense que vu le contexte cellulo-politico-socio-éducatif et la puissance des vents entre les bareaux de chaise...

Allez ! Pardon Al1000 je me moque mais c'est pas méchant c'est juste pour faire marrer les potes. J'ai toujours pas compris ton problème mais en VBA pour attibuer une valeur à une cellule :

Range("A1").Value = 65536

Pour atribuer à B1 la valeur de A1 :

Range("B1").Value = Range("A1").Value

J'espère que ça pourra t'aider...
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Re : n° cel

Re,

Après avoir lu et relu les explications de Robert, une idée m'a traversé la tête :

Mais si on veut aller directement dans la cellule B1, que devons nous appeler?

Range("B1").Select
devrait te permettre "d'aller dans la cellule B1"

Robert qu'en penses tu ?

Allez, bon courage et bonne humeur
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
269
Réponses
2
Affichages
141

Statistiques des forums

Discussions
312 520
Messages
2 089 291
Membres
104 088
dernier inscrit
said4u