#N/A en utilisant SOMMEPROD

CorinneA93

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, j'ai toujours résussi grâce à ce forum à trouver toute seule les explications qu'il me fallait ... et j'en ai appris des choses grâce à vous tous !!!

Mais aujourd'hui, je bloque et je n'arrive vraiment pas à m'en sortir ... pourtant, mon pb a l'air tout bête :

Dans le fichier ci-joint, pourquoi ma formule sommeprod (onglet : synthèse, formule en B8 à B12 (en rouge)) ne veut pas fonctionner ??? C'est exactement la même construction un peu plus loin dans le fichier.

J'ai essayé de renommer mes plages, de supprimer et de recréer la colonne récalcitrante, ... rien à faire ...

Merci d'avance pour vos avis éclairés !!!

Corinne
 

Pièces jointes

  • Reporting commercial.xls
    37.5 KB · Affichages: 148

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Re : #N/A en utilisant SOMMEPROD

Bonjour

Avec SOMMEPROD les plages doivent avoir la même longueur ce qui n'est pas le cas de Prospect (Détails!$A$5:$A$6012) et Rdv (Détails!$D$5:$D$6000), il faut mettre Rdv à Détails!$D$5:$D$6012

@+Jean-Marie
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re : #N/A en utilisant SOMMEPROD

Hello All,

juste un petit mot pour faire remarquer à Corinne qu'elle ne se trouve pas dans le bon forum. tu te trouves dans "Présentation des membres."

T'as de la chance que Jean Marie passe par là, ton message aurait pu rester sans suite lol !

a+

Creepy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 348
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison