Mysterieux pb de liaison externe => données manquantes

heriss

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

Je seche completement sur le pb suivant. J'ai un fichier excel généré par un systeme informatique externe (donc non modifiable) que j'utilise comme source de donnée externe.

Mystérieusement les données numériques disparaissent lors de la liaison et je ne comprends pas pourquoi. Pour vérifiet si le pb ne venait pas d'un fichier vérolé, j'ai essayé en copiant/collant les valeurs dans un autre fichier... et j'ai toujours le meme probleme.
C'est bizarre car les champs de table et les données texte sont correctement récupérés seul les données numériques manquent.

Dans le fichier j'ai surligné certaines cellules pour vous permettre de mieux visualiser le pb.
Au final le champ "Escalation Rate Curr." du fichier est importé correctement alors que "Operating Rate Curr." est incomplet


Je vous joint donc le fichier pour que vous puissiez m'éclairer.
Bonne journée

Heriss
 

Pièces jointes

  • test_planningfile.xls
    37.5 KB · Affichages: 58

heriss

XLDnaute Junior
Re : Mysterieux pb de liaison externe => données manquantes

Bonjour Marc, Re. le forum

Merci pour ton post. Je dois dire que j'ai été d'abord surpris par ta réponse et puis ensuite ça m'a permis d'avancer sur ce pb.
Le résultat de l'importation n'est pas complet sur mon ordi pro alors qu'il est complet chez moi sur mon ordi perso. Il semble donc que le pb vienne non pas du fichier mais de Excel... et là je n'ai aucune idée de ce qui peut poser pb.

Config pro
XP + Excel 2002 (Uk)

Config perso
XP + Excel 2003 (Fr)

Les autres parametres me semblent identiques...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Ciao,
Heriss
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 610
Messages
2 090 217
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir