Mutzik : 218 ème !!

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ne me demandez pas pourquoi 218, j'ai pas eu beaucoup de temps aux alentours du 200ème

Alors voilà ma contribution :
1 barbatruc rigolo (?) à vous de juger
2 ptites choses dont je me sers à mon boulot et qui peuvent résoudre les questions que je vois souvent poser sur le forum au niveau des menus et autres fichiers graphiques

- dezipper les deux fichiers dans un répertoire de votre choix (c:\\xld) (pourquoi pas)
- lancer 231.xls (un cadeau offert à qui trouvera pourquoi 231)

10 puissance infini amitiés à toutes et tous

avé le zip, c'est mieux [file name=mutzik.zip size=46274]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/mutzik.zip[/file]

Message édité par: mutzik, à: 28/06/2005 16:27
 

Pièces jointes

  • mutzik.zip
    45.2 KB · Affichages: 33

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Bertrand, Hervé, le forum

231, je ne sais pas, mais 438 chez moi c'est une 'erreur d'exécution' sur .ShowStartupDialog = True Si tu as un tuyau à me donner, n'hésites pas...


Edit: j'ai viré les 2 lignes qui me bloquaient (désolé), et j'ai pu tester mes réflexes. C'est super bien mutzik et une petite explication sur la partie 'transparence de l'image' m'intéresserait fortement...

Message édité par: gibson94, à: 28/06/2005 23:34
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir A tous

J'ai changé les charbons, réglé le pédalier et retendu l'élastique mais moi aussi j'ai un Sinistre 438.

Même en s'y mettrant à deux (tiens salut Guy !)
438 divisé par 2 cela fait 219 et par rapport à 231 ,
il en manque encore 12 ! 'Les 12 Salopards' peut-être ?

@+ GD

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 28/06/2005 18:39
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

hé hé hé hé Mutzik, je me suis fait avoir!!!

j'ai couru après avec la petite souris en éspérant y arriver parce

que ma devise chez moi c'est don't give up!!!! never!!!

et pis j'ai lâché et ho surprise (prononcez sur praize!! :lol: )

c'est bô en appuyant sur le bouton!!!

Merci bertrand.

Celeda
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à Toutes et tous,

Pour répondre à ceux qui ont l'erreur 438 :
celà provient d'une erreur d'exécution de code (c'est pas un scoop, vous l'avez vu vous-même) sur excel 97

J'ai testé l'appli sur excel 2000, XP et 2003 mais pas 97

Il suffit en début de procédure montrer() et cacher() (module menus)de rajouter en début la ligne suivante :
on error resume next
et cela passe très bien

Pour la version complète, je suis en train de faire ma page perso sur wanadoo et je la mettrai en téléchargement (mais cela risque de durer un peu encore)
Si quelqu'un d'autre veux heberger l'appli à ma place, j'en l'en remercie beaucoup (1Mo en tout)

Sinon, content que cela vous ait plu (c'est d'ailleurs le temps qu'il fait ici en ce moment)

NB pour Celeda : même si tu étais arrivé à cliquer sur le bouton, il y a pas de code dessus (lol)

zamitiés
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal