musique sur excel 2007

garibaldi77

XLDnaute Nouveau
BONJOUR LES AMIS, JE SUIS NUL ET JE COMPRENDS RIEN QUELQU'UN PEUT T'IL M'EXPLIQUER COMMENT JE PEUX FAIRE FONCTIONNER UNE CHANSON MP3:) AFIN D'AMELIORER UN TABLEAU SUR MON CLUB DE FOOT. merci d'avance les amis.
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : musique sur excel 2007

Bonsoir et bienvenu sur le forum Garibaldi77,

Tu veux qu'Excel lance une musique pour améliorer un tableau excel?

En quoi une musique peut améliorer un tableau???

Même si Excel peut faire ça, je ne vois pas trop l'intérêt! Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt faire une présentation à une assemblée (via l'utilisation d'un vidéo projecteur) avec plusieurs diapo (dont une avec ton tableau Excel) avec une bande son?

Si oui, l'idéal serait :
-> d'utiliser Power Point et uniquement lui!
-> faire ton tableau dans excel, puis le coller dans une des diapo de ton diaporama
-> rajouter une bande son (ta chanson MP3) à l'animation ainsi créé (Power Point permet de le faire, et cela de façon encore plus simple que sur Excel - pas besoin de connaître le VBA alors que dans Excel : oui).

Ai-je bien ciblé ton besoin?

A te lire

PS. : évite l'utilisation des lettres majuscules, surtout en si grand nombre! Car cela signifie que tu nous cries dessus! Or on t'a rien fait ;)
 

garibaldi77

XLDnaute Nouveau
Re : musique sur excel 2007

Bonsoir et bienvenu sur le forum Garibaldi77,

Tu veux qu'Excel lance une musique pour améliorer un tableau excel?

En quoi une musique peut améliorer un tableau???

Même si Excel peut faire ça, je ne vois pas trop l'intérêt! Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt faire une présentation à une assemblée (via l'utilisation d'un vidéo projecteur) avec plusieurs diapo (dont une avec ton tableau Excel) avec une bande son?

Si oui, l'idéal serait :
-> d'utiliser Power Point et uniquement lui!
-> faire ton tableau dans excel, puis le coller dans une des diapo de ton diaporama
-> rajouter une bande son (ta chanson MP3) à l'animation ainsi créé (Power Point permet de le faire, et cela de façon encore plus simple que sur Excel - pas besoin de connaître le VBA alors que dans Excel : oui).

Ai-je bien ciblé ton besoin?

A te lire

PS. : évite l'utilisation des lettres majuscules, surtout en si grand nombre! Car cela signifie que tu nous cries dessus! Or on t'a rien fait ;)
excuse moi pour les majuscule,mauvaise habitude. en fait concernant mon probleme; j'ai realiser un tableau pour mon club de foot ou on peut verifier les depenses les rentrer et diverse chose qui touche le club. je voulais mettre une musique de fond qui au moment d'ouvrir le classeur s'enclenche.cela fait plus proffesionelle, enfin je trouve.si maintenant je transmet mon tabeau excel dans poxer point je s'uppose qu'il ne sera plus possible d'effectuer tout les calcul de depense. merci d'avance ,super sympa de m'informer.
 

Hulk

XLDnaute Barbatruc
Re : musique sur excel 2007

Hello Forum, Garibaldi, slt Excel-lent, :)

Garibaldi, voici un fichier avec lequel tu peux écouter de la musique.

Télécharge le fichier ICI car un peu lourd avec un morceau de sik dedans :D

Cdt, Hulk.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
314

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 325
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400