Musique Maestro !

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir à tous

bhbh
Je préfère cette version qui est plus Option Explicit• et à mon goût ;)
mais comme disait tante Eva : Les gouts et les choux-fleurs ca se discute pas ;)

 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Il y a des chansons (ou des morceaux) qui vont directement au cerveau sans passer par les oreilles et vous transporte dans les souvenirs. Celle-là en faisait parti. Merci Pascal pour le voyage...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

J'ai vu Paco IBAÑEZ à Montpellier je ne me souviens pas quand mais il y a fort longtemps. Il a commencé son récital en pestant contre la nouvelle gare de Montpellier qui venait d'être refaite... Le pauvre, s'il voyait ce qu'ils sont en train de faire maintenant... Souvenirs, souvenirs...
Quelques années plus tard j'ai vu Lalanne (non pas son frère le grateux, mais Francis!). Ne riez pas il nous a éclaté avec presque 3 heures de chansons, de poèmes et de délires. Je pense qu'il n'a pas changé car à l'époque il était déjà chtarbé. Aujourd'hui quand je le vois je le trouve ridicule mais je repense à ce concert et je lui pardonne... Rentre chez toi...
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour les fans de MJ

Pour l'écoute du dernier disque de MJ avant de l'acheter, c'est ici que cela se passe :):

Ce lien n'existe plus_
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour Pascal

Triste nouvelle en effet :(.

Merci pour cette information. Je ne le connaissais pas, même de nom, mais il avait l'air doué, même pour nous faire gagner l'Eurovision, chapeau bas :eek:.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Je me suis dit : Tiens mais je connais cette musique... J'ai tapé le titre et retrouvé la version vocale que je connaissais. J'avais jamais vu ce groupe et j'ai adoré ! Surtout le sourire de la chanteuse. Même si elle a la coiffure à notre Mireille nationale...
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonjour les fans de musiques

Eh, bien, Pascal :), ton dernier, il fallait le trouver :eek:. Au début, je me suis dit, bof :eek:, et puis à l'écouter de plus près, j'ai compris :) "Y'a de l'idée". Mais tu l'as payé combien des US :confused:.

Et le petit "oh, oh, oh, oh ,ha, oh, oh, oh, oh ,ha" me fait penser à ça :):

Thompson Twins - Don't Mess with Doctor Dream - YouTube

PS: Ah, et merci Robert pour ta dernière découverte :).
 
Dernière édition:

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonjour le fil, le forum, Michel

Le disque est disponible sur le site d'amazon mais beaucoup plus cher qu'à l'époque où je l'ai acheté :mad:

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 756
dernier inscrit
SFD_SERRURERIE