Musique Maestro !

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Dans le joli film diffusé ce soir sur la 7 (Après lui avec Catherine Deneuve), on vient d'entendre un petit bijou (a priori chanson du film LES POUPEES RUSSES de Klapisch).


Mysteries Beth gibbons, chanson mélancolique, et la voix très spéciale, font un ensemble tout doux... que je vous offre pour vous bercer ce soir.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Estate devient
un été dans la bouche du grand Claude... J'adore ce morceau et particulièrement cette version au texte... hummm, c'est doux, tendre, enfantin... Délicieux !
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Estate devient
un été dans la bouche du grand Claude... J'adore ce morceau et particulièrement cette version au texte... hummm, c'est doux, tendre, enfantin... Délicieux !

Robert y m'espionne :cool:
Allez, un petit gars qui ressemble à Enrico mais avec un peu plus de talent. Enrico, si tu me lis... :eek:
Oups, avec le lien c'est mieux :eek:
Larry Carter Guitar Blues Gospel - YouTube
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Rêvons un peu... Enfin moi ça me fait rêver :p
original.jpg
Au-delà de toutes les polémiques et critiques visant le projet Curiosity (et d'autres...) jugé inutile, coûteux, qu'on ferait mieux de donner aux pauvres, bla bla bla...
Je trouve fantastique d'aller prendre des photos sur une planète située à ~250 millions de kms de chez nous.
Et je crois dur comme fer que l'Homme y posera un jour le pied avant d'aller plus loin.
Non Robert, je n'ai pas bu d'Orval ce matin, j'ai juste trop lu de bouquins de SF dans ma jeunesse :p
Je ne fais que constater jour après jour que beaucoup de ces idées "farfelues" d'auteurs comme Bradbury (paix à son âme), Jules Verne, etc..., ou d'inventeurs comme Léonard de Vinci et d'autres visionnaires finissent par se réaliser.

Bref, j'y crois :cool:
David Bowie - Life On Mars? - YouTube
RDV là-haut dans 50 ans (sans Justin Bieber svp :mad:)

Oui on ira, d'une façon ou d'une autre ;)
Total-Recall-Blu-Review-Pic-2-670x360.jpg
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 769
Messages
2 091 935
Membres
105 110
dernier inscrit
djerrarnabil