Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Allons-y mesdames, je n'ai pas un ni deux ni même trois crooners, j'ai un stock énorme jusqu'à -95% pour les soldes :cool:
Dany Brillant - Tu Vuo Fa L'americano - YouTube
Quand je vois tes yeux - Dany Brillant - YouTube
La plus belle déclaration de Jean-Claude Van Damme | AWARE la révélation [Complete] - YouTube
Oups ! Je sais pas si on peut le considérer comme crooner lui :eek:
Oui Jean-Claude, 1 + 1 = 11 ou 1 enfin je sais pas trop :(
Back to ze crooners mesdames ;)
Patrick Bruel - Mon Amant De St Jean - YouTube
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Allez, vous bilez pas, l'été arrive mardi d'après les ingénieurs de Météo France (J'adore ce mot : "ingénieur" :p).
Mungo Jerry - In The Summertime ORIGINAL 1970 - YouTube

EDIT : J'aime bien "Summertime" comme mot aussi mais vous savez bien que c'est la crise et qu'on peut pas tout avoir, sauf au sud d'une ligne Genève - Seychelles.
Donc, je vous résume la rentrée bande de veinards... Le gaz augmente de 4% avec effet rétroactif on ne sait pas si c'est jusqu'en 1978, ça va douiller), le tgv on va dire que ça augmente pas mais on va payer plus cher quand même, la CSG on en prend pour 4 points, les clopes j'en parle pas, je suis le dernier fumeur sur ce forum :eek:, les agriculteurs ont subi une météo de m****, attendez-vous à payer les raviolis plus cher, et pour les vacanciers : je vais suggérer une taxe indexée sur le nombre de grains de sable déplacés à François... Si si, j'ai son portable :p
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Hello,

J'aime bien ça... Gotye - Somebody That I Used To Know.

Salutatou(te)s,

Notre ami à la chemise déchirée et à la peau de concombre masqué nous a mis sur notre faim mais il a pas insisté.
Dommage, j'aime bien Gotye. C'est "tendance" comme diraient des gens que j'ai bien connu.
D'autres diraient "aware" ;)
Pour une fois que j'aime bien un truc tendance, je vous en fais profiter...
Gotye 'Hearts a Mess' By Gotye - YouTube
Une chose est sure, y'a des grosses bébêtes bizarres dans son imaginaire :D
Gotye - Eyes Wide Open - official film clip - YouTube
 
Dernière édition:

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

C'est les 50 ans du groupe le plus mythique du Rock'n Roll stones.jpg

Un petit back to the future (j'ai du 1962 mais ça crachote un peu le vinyle :eek:)
Come On - The Rolling Stones (HQ) 1963 - YouTube
 

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 884
Membres
104 687
dernier inscrit
Playmos33