multipage et crétion de nouvelles fiches

adebrux

XLDnaute Occasionnel
He he, me revoilà, bonsoir à tous ! ;)

Maintenant mes problemes de liste résolu, je m'ataque à l'interface graphique et au jeu des questions réponses avec mes utilisateurs...

Pour ça j'ai créer un controle 'multipage' dans mon USF, ainsi que quelques pages de base qui vont me servir par la suite.

Seulement voilà, certaine de ces pages vont devoir être utilisées plusieurs fois, je vais donc devoir ajouter de nouvelles pages à mon machin et leur mettre dedans le contenu des mes pages de base... :whistle:

Vous suivez???

Ma question est donc la suivante: Comment rajouter des pages identiques à celles qui existente déjà, que ce soit en terme de contenu et de mise en page??? :eek:

euh, peut être que mon fichier vous aidera... Il ya une proczdure que j'ai laissé en vrac, c'est celle controle le click sur le bouton next.

Sinon, il y a peut être une solution avec des procédure dans lesquelles ont défini les variables, et du coup plus besoin d'ajouter des feuilles, seulement d'incrémenter ma quantité de variable (je dis ça, je viens d'avoir l'idée et je vois pas du tout commet faire..;)

BOn courage à tous, et comme d'hab je mets mes avancées en ligne
++ :)
 

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Bon, ben à priori, mon problème laisse beaucoup de personnes perplexes !!! :eek:

C pas grave, j'ai passé ma journée à cogiter dessus et je pense avoir un début de solution! B)

Vive les tableaux et les collections!!!

En fait, sachant que j'ai X pièces à créer, je créer un tableau de dimension X, et ensuite à chaque fois que je clique sur next, je rentrema valeur calculée dans mon tableau en position x. Puis, grâce à une procédure de réinitialisation, je recommence jusqu'à ce qu'ai j'ai créer mes X pièces!!!

Bon, au final ça fait une grosse usine à gaze parce que j'ai plein d'autres possibilité, mais c'est pas grave...

Dès que j'ai un truc qui marche à peu près, je le met dans le forum.

Bonne continuation à tous ;)
 

adebrux

XLDnaute Occasionnel
Bon, ben à priori, mon problème laisse beaucoup de personnes perplexes !!! :eek:

C pas grave, j'ai passé ma journée à cogiter dessus et je pense avoir un début de solution! B)

Vive les tableaux et les collections!!!

En fait, sachant que j'ai X pièces à créer, je créer un tableau de dimension X, et ensuite à chaque fois que je clique sur next, je rentrema valeur calculée dans mon tableau en position x. Puis, grâce à une procédure de réinitialisation, je recommence jusqu'à ce qu'ai j'ai créer mes X pièces!!!

Bon, au final ça fait une grosse usine à gaze parce que j'ai plein d'autres possibilité, mais c'est pas grave...

Dès que j'ai un truc qui marche à peu près, je le met dans le forum.

Bonne continuation à tous ;)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise