multi choix dans liste choix premier lettre dans meme cellule

zazie123

XLDnaute Nouveau
:)tout d'abord merci au site car j'ai réussi à faire un liste de choix via validation de données et pouvoir taper que les premières lettres pour choisir le bon item, par contre malgré toutes les aides via Boisgontier, je ne sais si il est possible de faire un multichoix, c'est dire choisir plusieurs items dans ma liste, dans la meme cellule. Je ne sais pas si je suis bien claire. en gros, dans la cellule B2 j'ai un menu déroulant avec plusieurs items que je peux choisir rien qu'en tapant la première lettre par exemple c pour chocolat, mais dans cette meme cellule B2, je voudrais que s'affiche 1,2 ou 3 choix possible, ex chocolat, lait, et que c'est items apparaisse avec un saut de ligne pas séparé par une virgule.:eek:

Bon ma demande n'est peut etre pas réalisable, si vous pouviez me repondre. merci à tous de votre aide.
 

zazie123

XLDnaute Nouveau
Re : multi choix dans liste choix premier lettre dans meme cellule

merci boisgontier, j'avais déjà vu cet aide grace à vous, c'est presque que je veux sauf que le choix dans C, je voudrais que le resultat s'affiche dans C et pas dans E, est ce possible ? Merci bien d'avance de votre reposne
 

zazie123

XLDnaute Nouveau
Re : multi choix dans liste choix premier lettre dans meme cellule

Merci mille fois Boisgontier, c'est exactement ce que je veux faire. Bon il n'y a plus qu'a travailler et à mettre en place le code, j'espère que je m'en sortirais je vous tiens au courant car sincèrement vous m'aidez énormement. Encore bravo.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 821
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12