MSMASKSYS32.ocx(Résolu)

dePOI

XLDnaute Junior
Bonjour,
Sur les conseils d'un ami j'ai téléchargé le fichier MsMaskSys32.ocx qui est censé faciliter le formatage (dates, valeurs monétaires ....) dans un userform.
Pour son installation j'ai scrupuleusement suivi les instructions. Ceci fait si je retrouve bien le fichier en question dans le répertoire Windows/system32, il reste que son initialisation dans la boîte gestionnaire de compléments m'est impossible car ce nom n'apparaît pas dans les options.
1) Cet OCX est-il fait pour ce que j'indique plus haut?
2) Sous excel 2007-Windows 7 pro comment faire pour rendre opérationnelle sa boite de dialogue.
Merci pour toute information.
 
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : MSMASKSYS32.ocx

Bonjour dePOI

Jamais entendu parler de cet OCX et google non plus d'ailleurs !?

Pour le formatage dans un UsF il y a un t'as de code qui font ça très bien sans OCX spécial

Je ne comprends pas ce que tu demandes pour ta question 2 ??

A+
 

dePOI

XLDnaute Junior
Re : MSMASKSYS32.ocx

Bonjour et merci de ton intérêt pour mon problème.
Cet ocx (trouvé sur google!) est un petit programme Microsoft qui présente une boîte de choix divers permettant de sélectionner un format à donner à mes box comme date = mm dd yy ou dd mm yy; comme monnaie= 250,00 ou 250,00 € et bien d'autres encore.
Pour ce qui est de ma question 2 si tu ne connais pas l'ocx effectivement il te sera difficile de m'aider.
Maintenant, si tu as des idées pour obtenir ces formatages de box je suis preneur. Encore une fois je suis débutant en VBA et je tente d'avancer un projet en m'aidant de tous ce que je peux trouver ici ou là.
Merci pour ton aide.
 

dePOI

XLDnaute Junior
Re : MSMASKSYS32.ocx

Pardon pour le nom erroné que j'ai donné. Il faut lire : MsMask32.ocx.
Quant à te fournir un lien j'en suis incapable sans avoir à donner un nom de site.
Tu devrais trouver parmi les grands sites comme le nôtre.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat