Moteur de recherche

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum, et surtout les admins qui sont un :cool:
Excuse-moi Pascal, je considère que tu es modérateur.

Je ne sais pas si ce que je vais demander est réalisable mais si je ne demande pas ça ne le sera pas.

Je fais une recherche sur un mot clé. Par exemple "Chaplin". Ayé vous me voyez venir :eek:
C'est juste pour savoir si j'ai déjà posté une vidéo sur le fil "Musique Maestro !".
Le moteur fonctionne très bien et me donne en réponse le fil en question. C'est cool.
Sauf que... Je m'attendais bien à cette réponse.
Mais je veux pas me taper les 86 pages pour retrouver le post où se trouve Chaplin. Sinon, me doutant qu'il est dans ce fil, je le ferais sans passer par la recherche.

Ma question : Y aurait-il moyen d'affiner la recherche, au moins pour connaître la page où se trouve le mot clé ?
Allez David, tu peux le faire !
Et ça pourrait servir pour d'autres topics fleuves ;)

Bon c'est pas primordial non plus mais si je peux t'aider à t'occuper un peu David, ça me fait plaisir.
Si, si, sincèrement :p

Merci.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche

Bonsoir,

Tu peux aussi essayer dans le fil en question : control/F (comme dans word/excel), taper CHAPLIN, et ca te promène de post en post chaque fois qu'il y a CHAPLIN.

Bonne soirée.
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Moteur de recherche

Bonsoir Brigitte,

Bin non, le CTRL-F recherche dans la page affichée pas sur tout le fil :(

Merci de ta réponse en tous cas.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Moteur de recherche

Re,

Une autre piste : utiliser les outils de la discussion pour faire "afficher une version imprimable" et là faire le control/F... ??
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Moteur de recherche

Négatif Brigitte,

La version imprimable n'affiche que la page courante.
Après je crois qu'on peut demander à afficher plus de posts par page mais je retrouve pas l'option dans mon profil.
Quand bien même, je vais pas demander à afficher plus de 1000 posts, ça va prendre un temps fou.

Non, je me repose sur l'avis de David qui ne saurait tarder :D

Pis si c'est pas possible tant pis, je remets un coup de Chaplin quand même ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Moteur de recherche

Hello

Au passage pas de problème José le seul admin c'est David

Pour répondre à ta question une fois le fil trouvé as-tu au dessus du premier post un lien marque "Recherche dans la discussion"
Si tu retapes de nouveau "chaplin" dans cette case tu vas trouver les 2 posts concernés
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Moteur de recherche

Hello

Au passage pas de problème José le seul admin c'est David

Pour répondre à ta question une fois le fil trouvé as-tu au dessus du premier post un lien marque "Recherche dans la discussion"
Si tu retapes de nouveau "chaplin" dans cette case tu vas trouver les 2 posts concernés

Excellent Pascal !
Ça marche impecc.
Comme quoi, avant de poser des questions idiotes, faut creuser un peu.

Merci. Ça va m'être utile pour pas doublonner.

A+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Moteur de recherche

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Yeah ! Merci Pascal, José va enfin nous sortir des nouveautés..... Whaaaaaaaa mort de rire de mon foutage de gueule !
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Moteur de recherche

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Yeah ! Merci Pascal, José va enfin nous sortir des nouveautés..... Whaaaaaaaa mort de rire de mon foutage de gueule !
Le pire c'est qu'il est fier de lui cet énergumène !

Vas-y mon gars, foutageâtes toi de ma gu**** encore une fois et je te passe la Macarena sur 25 pages :p
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 549
Membres
103 245
dernier inscrit
gdesign