Monique - Super Barbatruc

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Les reporters étaient là pour saisir l'instant où Monique a franchi le cap des 5000 posts. Voir la photo jointe.

Bravo à toi Monique.

La plupart de tes posts sont en soi des Barbatrucs. D'ailleurs, je fais la collec' sur mon disque dur.

Merci pour toutes les leçons dont nous avons tous pu bénéficier, que ce soit en direct par tes réponses à nos problèmes, ou que ce soit par la lecture de tes posts.

Pour tout ça :
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Bonne soirée

@+
 

Pièces jointes

  • Monique_5000.zip
    40.5 KB · Affichages: 72

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Monique - Super Barbatruc

Bonsoir Tibo, bonsoir à tous,

Merci de nous faire profiter de la pugnacié de notre amie Monique.... qui, contre vents et marées, trouve, modifie et améliore toutes ses réponses...

En plus, un suivi sans pareil.....

Qu'elle en soit remerciée ici.

Jean-Pierre

Mon edit, qui m'a éjecté : Présent et non présent en même temps... mes petits enfants m'ont
pris beaucoup de temps ces trois derniers jours... pas tout vu, pas tout lu et surtout, pas tout suivi... Merci donc à Tibo pour sa veille active.... Un instant à ne pas perdre...
 
Dernière édition:

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Monique - Super Barbatruc

Bonsoir Monique,
Re Tibo, JeanPierre,

Félicitations à Monique : D'une discrétion absolue mais toujours sur la brèche à apporter ses solutions formulistiques toutes plus fantastiques les unes que les autres.

Des trucs incompréhensibles pour les vbaistes!

C'est grâce à elle que j'ai découvert les formules matricielles, et je l'en remercie, mais je me tourne plus facilement vers le VBA, car il permet quand même plus de choses que les formules etsurtout plus facilement. Cependant quand on voit ce dont sont capables Moniques et quelques autres ici (dont Tibo) avec de "simples" formules : c'est tout simplement inimaginable.

Bien cordialement
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Monique - Super Barbatruc

Bonsoir tout le monde,

Je me joins à mes camarades pour venir te féliciter et surtout te remercier de ta disponibilité, de ta régularité, de ton efficacité et aussi de ton humilité.

Tu sais toujours aider, du plus petit au plus grand, tu répètes inlassablement les mêmes conseils, sans être agacée, bref, tu as tout d'une grande :D. Vive SOMMEPROD et autre INDEX/EQUIV, sans oublier les fameuses matricielles que je ne comprendrais jamais.

Moi j'aimerais bien t'arriver à la cheville, même si tu n'es pas bien grande :p

J'ai en plus eu la grande chance de t'avoir rencontrée, je rajouterais que j'aime ta gentillesse, ta simplicité et ton esprit resté enfant, comme le mien, amateur des joies simples qui font notre monde et nous font oublier parfois les tristes moments. Merci Monique :eek:

Je t'embrasse bien fort et merci à Tibo pour avoir ouvert ce fil (même si Monique, je le sais, tu n'aimes pas les compliments, mais mince, tu les VEAU bien)... et bisous aux TROIS gars par la même.
 
Dernière édition:

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Monique - Super Barbatruc

Monique,
Je viens une fois de plus te féliciter et te remercier pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et ce que tu feras pour nous tous (et en particulier pour moi ces derniers jours ;)).
Je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie et sur le forum.
A bientôt pour la suite de nos aventures et bonne nuit.
Bien amicalement.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Monique - Super Barbatruc

Bonjour a tous,

Que dire, a part un grand merci et un grand respect pour la reine des formulistes...
Et félicitaion pour le niveau atteint, il me reste encore du boulot !!!
Au plaisir,

@+
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Re : Monique - Super Barbatruc

Un grand bonjour à toutes et à tous lors d'un passage éphémère sur XLD,:cool:

Monique il est vrai que, comme le précise Spitnolan08 : Tes trucs sont incompréhensibles pour les vbaistes!

et en ce qui me concerne, cela devient grave car je comprends plus aisément le chinois que les formules d'Excel (lol) :D

donc un grand bravo !

Je profite de ce fil pour passer le bonjour à Spinolan08, Porcinet, Brigitte, Tibo, JeanPierre, criscris11, ainsi qu'à tous ceux qui ne se sont pas manifestés sur ce fil ... et à toi même, évidemment, Monique.
Mon passage ne sera qu'éphémère, mais promis on se retrouvera mi-décembre.

Jacques
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Monique - Super Barbatruc

Bonjour à tous,

Tout comme les "autres", Bravo Monique...

Tout comme les autres, je ne comprends pas tout de tes formules, pas tout de suite et même de fois après....

Total Respect Monique et continue à nous abreuver de tes formules alambiquées mais tellement efficaces

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Monique - Super Barbatruc

Monique, Monique,

'Je pensais que cela allait passer inaperçu'

Honte à toi !!
Ah pour être loupé, c'est réussi, et en plus tu nous fait cela un jour avant ta Fête

Eh oui, les amis, gros bisous à toi, passes une excellente journée et encore mille
Bravo, Merci, Bravo, Merci, Bravo, Merci, Bravo
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia