Mon coming out

exene

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum,
A la suite de ledzepfred, je sacrifie au rituel de la présentation. J'ai 49 ans et travaille à la Poste à la distribution du courrier où l'introduction des PC est récente. Je n'ai jamais eu aucune formation en informatique. J'ai commencé sur Works 3.1(DOS) puis excel 5 en me servant du tableur comme d'une grosse calculette . Je me suis inscrit il y a quelques mois, j'ai beaucoup consulté et fait des recherches avant de rédiger quelques post. Je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé pour la réalisation des mes projets.

Bon week end.

Hey, Hey, rock'n'roll is here to stay.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon coming out

Bonjour et bienvenue, même après qq mois d'inscription. C'est sympa de venir te présenter. Il te va pas mal le "t shirt xld", :eek: :rolleyes:
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Mon coming out

Bonjour
Merci pour le message de réception.
Je pense toujours évidement à un tee shirt excel downloads mais je n'y connais rien dans un processus de conception, de fabrication et surtout de financement (+ le copyright) . Peut être faudrait il faire appel aux artistes et ouvrir un concours ?.

Bon dimanche.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Mon coming out

Re,

Je faisais juste allusion pour le clin d'oeil à un de tes posts sur le fil "rencontre", pas pour te solliciter.

David, papa d'xld et maître du jeu, y réfléchit, mais a d'autres préoccupations en ce moment :eek::eek:.

Bonne journée.
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Mon coming out

Bonjour le forum, bonjour Brigitte,

Je n'ai absolument pas ressenti ton message comme une sollicitation. D'autant plus que je n'ai aucune légitimité. Je pense à un truc plus participatif pour éviter que cela ne pèse que sur une seule personne (même si il est le papa d'XLD).
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 201
Membres
103 762
dernier inscrit
rouazali