Bonsoir a tous,
j'ai récuperer un fichier sur ce site mais je n'arrive pas a faire 2 petites modifs dessus.
Je voudrais que lorsque je clique sur go url afficher soit C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\mails et non C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents comme il est afficher à la base. Je voudrais ensuite que dans la case sous "nouveau titre" soit afficher dès l'ouverture la cellule C17 pour afficher le mot test.
Je pense que ces modifs ne sont pas très dur, encore faut-il les connaitre...
Je vous remerci davance pour vos réponses.
Nico
j'ai récuperer un fichier sur ce site mais je n'arrive pas a faire 2 petites modifs dessus.
Je voudrais que lorsque je clique sur go url afficher soit C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\mails et non C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents comme il est afficher à la base. Je voudrais ensuite que dans la case sous "nouveau titre" soit afficher dès l'ouverture la cellule C17 pour afficher le mot test.
Je pense que ces modifs ne sont pas très dur, encore faut-il les connaitre...
Je vous remerci davance pour vos réponses.
Nico