modifier une liaison

cbib46

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j ai insere un object d un fichier excel vers un autre fichier excel.
voici la liaison:
=Excel.Sheet.8|'D:\excel 1.xls'!''''
cela insere en realité une image de la feuille du fichier d origine (excel 1.xls).
Alors que ce que je souhaite c est inserer une image d un des tableaux (chart 1) de la 1ere feuille (sheet 1) du 1er fichier (excel 1.xls) dans l'autre fichier excel (excel 2.xls).


PS: mon excel 1.xls est en constante modification je n ai donc pas envie de faire des copier/coller a chaque mise a jour
 

Hippolite

XLDnaute Accro
Re : modifier une liaison

Bonjour,
Une piste :
Je n'arrive pas à le retrouver car je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps,
il y a un outil qui prend une photo et qui permet de coller avec liaison
Son icone était un appareil photo.

Je l'ai retrouvé :
dans la personnalisation des barres d'outil, barre Outils / Photo
 
Dernière édition:

cbib46

XLDnaute Nouveau
Re : modifier une liaison

pardon je confonds car j ai au travail excel en anglais... il s agit bien d'un graphique et non d un tableau.

j aiavais deja essayer le maj+edition etc.. mais cela ne fonctionne qu a moitié. par exemple disons que l axe des abscisses va du mois de janvier a mars, je fais le maj+edition etc... Je decide d ajouter dans le graphe d origine le mois d avril et bien avril n apparaitra pas dans mon fameux collé. Par contre si je modifie mes valeurs de janvier a avril, la modif sera prise en compte.
 
Dernière édition:

Hippolite

XLDnaute Accro
Re : modifier une liaison

je suis allé dans personnalisation barre outil, puis barre outils / photo, mais ca n a pas l air d etre ca, ca me fait afficher la barre outils photo ou je peux regler le contrast etc.. de l image, je ne vois pas l icome d appareil photo.

Pas la peine de chercher, ce que j'ai indiqué fait exactement la même chose que ce qu'indique tototiti2008, seul le moyen diffère.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : modifier une liaison

Bonjour à tous,

après plusieurs essais, la seule solution que j'ai trouvée est en ouvrant 2 Excel

Tu copies ton graphique

tu lances un nouvel Excel, où tu ouvres le fichier où tu veux le coller

Menu Edition - Collage spécial
coller avec liaisons
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
406

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin