Modifier un fichier

alain13400

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum,
Je suis nouveau sur ce forum et je dois reconnaitre que j'attaque fort. Je m'explique, j'ai téléchagé un fichier qui concerne les commandes, je le trouve magnifique, mais je vous avous que mes connaissances sur excel se résume à quelques formules. Alors peut être pourriez vous m'aider, sur ce fichier il y a plusieur feuilles dont la dernière qui est nommée "Imp" ce que j'aimerais c'est envoyer par mail la feuille "Imp" mais juste que cette feuille le reste du fichier étant confidentiel. Et aussi comment créer un fichier qui lorsque je tape une ref une photo (avec la même ref) viendrai automatiquement sur une autre cellule prévue à cet effet? Je vous l'avez dit j'attaque fort:rolleyes:
Cordialement.
Alain.
PS: Pouvez vous me dire comment télécharger un fichier sur le forum?
 

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Re : Modifier un fichier

Bonsoir Le Forum, Alain

Pour la feuille Imp tu la copie dans un nouveau fichier et tu l'envoies ;)

Pour la gestion des images avec Excel, je ne connais qu'un seule adresse JB et tu choisis la rubrique : images, il y a par exemple : Affiche la photo de la personne choisie en B2 si le nom de l'image est le même que le nom et que les images sont dans le répertoire du classeur Excel

Pour télécharger un fichier, je clique dessus et je l'enregistre sur mon poste :D

A+
 

alain13400

XLDnaute Nouveau
Re : Modifier un fichier

Bonsoir le forum?
Merci pour ta réponse risleure, je suis allé sur ton lien il est fantastique à un détail prés tout de même, je n'y comprend rien hélas:confused:
Pour la feuille Imp tu la copie dans un nouveau fichier et tu l'envoies là ça va je maitrise;)
Pour la gestion des images avec Excel, je ne connais qu'un seule adresse JB et tu choisis la rubrique : images, il y a par exemple : Affiche la photo de la personne choisie en B2 si le nom de l'image est le même que le nom et que les images sont dans le répertoire du classeur Excel
là je suis totalement noyé :eek:

Pour télécharger un fichier, je clique dessus et je l'enregistre sur mon poste là je pense que j'y arriverais :)
Cordialement.
Alain
 

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 947
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72