Modification dans un tableau excel

Charlie007

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je souihaiterai savoir si il existe un moyen dans excel (je sais que dans word cela existe) de faire apparaître dans une autre couleur (police de caractère) les informations qui ont été modifiées par l'utilisateur. colonne par colonne; ligne par ligne.

IL me serait utile de savoir cela afin de réperer la version initiale du fichier et avec celle en cours (avec les modif apportées).

Merci ;)
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Modification dans un tableau excel

Bonsoir,

Je souihaiterai savoir si il existe un moyen dans excel (je sais que dans word cela existe) de faire apparaître dans une autre couleur (police de caractère) les informations qui ont été modifiées par l'utilisateur. colonne par colonne; ligne par ligne.

IL me serait utile de savoir cela afin de réperer la version initiale du fichier et avec celle en cours (avec les modif apportées).

Merci ;)
Salut
Menu Outils>>suivis des modifications
A+
 

Charlie007

XLDnaute Nouveau
Re : Modification dans un tableau excel

Aussitôt posté, Aussitôt il y a une réponse a ma question ! YOUPI:)

Cependant y a t il un moyen de mettre en évidence dans le classeur les mofifications apportées en une couleur voyante par exemple en rouge gras.

exple: en colonne A, il est écrit 350 voitures de classes et de catégories B on été vendues (texte initial) - on rajute ensuite suite à des relectures les mots suivants : en france et particulièrement dans la région parisienne.

Y a t il un moyen pour mettre la partie rajoutée "en france et particulièrement dans la région parisienne" en rouge gras.

Si pas possible, je ferai déjà avec ce que m'on m'a indiqué.

Super ce site !! vous êtes Mega Fort !!!
 

Banzai64

XLDnaute Accro
Re : Modification dans un tableau excel

Bonjour
Une astuce
Selection de toute la feuille
Format de cellule --> Protection : Decocher 'Verrouillé'
ensuite (toujours avec toutes les cellules selectionnées) choisir une couleur d'ecriture (rouge) puis un style (Gras)
Protection de la feuille (Avec ou sans mot de passe)

voila tout modif sera en rouge et gras

Zut trop rapide pas glop glop
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 859
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji