modification dans un planning annuel

  • Initiateur de la discussion MICHEL JANDRAU
  • Date de début
M

MICHEL JANDRAU

Guest
bjr je suis entrain de modifier un planning annuel (hi hi sur 12 mois) en raison personnel supplémentaire j ai commencé la modification de janvier et c est long il y a t il une solution pour que mes modifications se retrouvent sur les 12 mois lorsqu elle sont effectuées sur le premier mois merci.
 
A

andré

Guest
Salut Michel,

J'ai répondu à la même question posée par yvon51 il y a deux ou trois jours.
Sélectionner toutes les feuilles (les 12 mois) en tenant la touche Ctrl enfoncée, c'est tout.

Toute modification sur la 1° feuille sera reproduite sur les 12 autres.

Pour désélectionner, bouton droit de la souris dans la barre d'onglet, ou sélectionner une feuille ne faisant pas partie de la première sélection (si elle existe, bien sur !).

Bonne journée.
Ândré.
 
A

andré

Guest
Salut Michel,

Sous '97, je ne sais pas (j'étais pas encore né - lol).

Je t'ai fait un petit exemple avec deux cellules dans lesquelles j'ai écris en Feuil1, bordures et motifs compris, et le tout c'est bien recopié dans les 2 autres feuilles.

Petite astuce : si une formule a été modifiée dans une feuille, en oubliant de sélectionner les autres, il suffit d'activer la cellule, de cliquer dans la formule dans la barre de formule, puis de valider parv le V se trouvant à gauche de cette barre, et hops, la formule est copiée dans toutes les feuilles.

La-dessus, bon week-end.

Ândré.
 

Pièces jointes

  • michelV1.zip
    1.5 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise