Modification classeur de tri.

loic75

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Une fois de plus je m'en remets à vous pour me venir en aide :)
Je vous explique brièvement (mais j'espère clairement)
Donc go :
Je fais parti d'une association de paintball et nous avons différents "catégories" de personnes au club.
Mon classeur me permet de créer des fiches et de les trier par catégories, de modifier ces fiches etc.
Je voudrais pouvoir envoyer un email à une catégorie en particulier ou à tout le monde. Cette fonctionnalité est quasiment terminée mais ne fonctionne pas tout à fait, puisque si je sélectionne une catégorie en particulier, l'email est envoyé à tout le monde quand même :)
Pour être totalement précis, je me permets de remercier une fois encore gbinform qui est souvent présent sur ce forum et qui m'a conçu ce classeur très très gentillement.
Bien évidement j'ai tenté de résoudre le problème sans y être arrivé avec mes piètres notion d'Excel.

Je vous mets le classeur à dispositon ici puisqu'il est un peu lourd pour être hébergé sur le site.
http://www.steekr.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK962547454f4d6df31

Cordialement
Loic
PS: pour télécharger le classeur "exemple", pointez votre souris dessus, uns fleche verte apparait, cliquer dessus puis sur "rapatrier"
;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 119
Membres
104 037
dernier inscrit
damsau