Modificat° d'une macro pour la gestion de thèmes et sous-thèmes ds 1 même cellul

B

Bud.boundy

Guest
Bonjour le forum,

Mon problème est le suivant. J'ai trouvé le fichier suivant sur le forum que j'aimerais bien modifié pour le besoin de mon école. J'aimerais tout simplement que lorsque je clique dans une cellule de la colonne A un menu déroulant s'affiche. Dès lors je choisi mon premier thème puis le sous thème correspondant s'affiche à son tour.

Le mieux est d'aller visiter ce classeur excel, vous comprendrez sans doute beaucoup mieux que mon charabiat...

Merci d'avance pour votre aide... et bon courage (désolé je ne connais pas grand chose aux macros)
 

Pièces jointes

  • Excel.zip
    16.5 KB · Affichages: 18
  • Excel.zip
    16.5 KB · Affichages: 21
  • Excel.zip
    16.5 KB · Affichages: 18
B

Bud.boundy

Guest
Bonjour le forum,

Je suis désolé de voir que mon problème n'a pas avancé. J'espère ne pas vous avoir posé une colle insurmontable. Peut-être que mon problème vous a été mal présenté... Si telle était le cas, je m'engage à vous le reexpliquer avec plus de clareté... Je cherche toujours, mais je dépends aussi de votre aide...


Merci pour tout, j'en ai le plus grand besoin...
Ciao
 
B

Bud.boundy

Guest
Rebonjour,

Je sais que André, Celeda et Ti ont collaboré à la réalisation de ce fichier alors j'en appelle principalement à leur gentillesse et leur disponibilité pour m'aider à resoudre ce problème qui est le mien...

Voilà j'arrête de vous importuner et j'attends (en cherchant)...

Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 548
Messages
2 089 495
Membres
104 186
dernier inscrit
SEven22