XL 2013 Mise en page

roots50

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un problème avec un document que j'ai reçu. Le document a 5 onglets et chacun s'imprime à des grandeurs différentes. Les colonnes et les lignes ont les mêmes dimensions. Certains s'imprime correctement (en utilisant tout l'espace de la feuille alors que d'autre pourrait être agrandi. J'ai joué avec les marges, la mise en page mais je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant.
merci de m'aider
 

Pièces jointes

  • Master TTP.zip
    246.2 KB · Affichages: 15

riton00

XLDnaute Impliqué
Re : Mise en page

Bonjour roots50

Bonjour,
j'ai un problème avec un document que j'ai reçu. Le document a 5 onglets et chacun s'imprime à des grandeurs différentes. Les colonnes et les lignes ont les mêmes dimensions. Certains s'imprime correctement (en utilisant tout l'espace de la feuille alors que d'autre pourrait être agrandi. J'ai joué avec les marges, la mise en page mais je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant.
merci de m'aider

D'après ton fichier certains onglets on plus de lignes que d'autre et voir aussi 1 colonne masquée dans certains onglets, donc pour moi c'est normal que tu ne puisses pas imprimer tous les fichiers de la même façon en utilisant tout l'espace de la feuille, à moins que tu modifies la largeur des colonnes et la hauteur des lignes

Slts
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 475
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12