mise en forme

T

thierry86

Guest
Bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année ....

Voila mon petit souci , je souhaite que certaine cellules soient grisées si une condition dans une cellule précise soit rempli !

Je voudrais que sur un tableau avec les dates du mois , les week-end et donc la ligne entiere soit grisée ...En sachant qu'il y aura des formules dans les dites cellules.

J'espere être clair ;-)

Merci pour votre aide

Thierry
 
C

Christophe

Guest
Bonsoir tous le monde,

Thierry, voici un petit fichier qui devrait te plaire, dis moi ce que tu en penses

Merci
 

Pièces jointes

  • planning.xls
    28 KB · Affichages: 104
Dernière modification par un modérateur:
C

Christophe

Guest
re bonsoir

Thierry, j'ai oublie le principale, quelque explication, tu n'as cas change la date en B1 et tous le reste et modifie avec, aussi bien les jours, le mois, les couleur des weekends, jour féries,...

Analyse tous cela a ton aise, si tu as des question n'hesite pas.

Merci

Christophe
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Thierry et Christophe,

J'avais fais un truc comme çà au début de ce forum voici le fil :


si çà peut t'inspirer...

Bonne Soirée
@+Thierry
 
Dernière modification par un modérateur:
T

thierry

Guest
Merci Christophe et Thierry

Christophe , je ne comprend pas vraiment la fonction "An" dans le bas du tableau , il me manque une "donnée" car lorsque je reporte cette fonction sur mon tableau , il ne ce passe rien ... :-(

Merci pour ton aide

thierry
 
@

@Christophe@

Guest
Bonsoir Thierry

J'ai nomme des cellule pour calculer les jour feries, c'est pourquoi tu trouves en A72 An, en faite j'ai nommé cette cellule, dans le menu insertion, nom, definir, mais tu peux aussi bien laisse A72 et dans tes formule de jour feries en A73:A80 tu remplace an par A72

Essaye, tient moi au courant

Christophe
 
T

thierry

Guest
Hé oui c'est encore moi !
Mais je bloque sur ta mise en forme sous condition ( grisé les cellules)
Car sur mon tableau cela ne fonctionne pas !

Je me permet de mettre mon tableau en pj car là je craque :)))

Merci

thierry
 

Pièces jointes

  • Ffpirf.xls
    24 KB · Affichages: 97
Dernière modification par un modérateur:
@

@+Thierry

Guest
A ben c'est devenu un "Chat" ici !! lol

Moi je n'ai pas trop suivi ton problème Thierry, mais je chherche le fichier que David m'avait mis en ligne an Février 2002 (voir le fil) et je le posterai ici car le lien est mort....

Faut juste que je cherche dans mes CD ...... j'ai TOUT ce que je fais, c'est juste une question de temps !! lol

@+THierry
 
T

thierry

Guest
Alors là chapeau ! Et merci encore !
Par contre je voudrais bien comprendre ce que tu as modifier sur le tableau ?
Je sais j'insiste mais j'en ai un autre à modifier de la même façon et j'aimerais bien comprendre !

Pour ce qui concerne les samedi et dimanche ok mais pour les jours féries je suis dans le flou total :)

Merci encore

Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 294
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm