Mise en forme dans un module

dellalways

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum. Je me tourne vers vous car j’ai quelques soucis avec un fichier entièrement bâti grâce à ce forum avec l’aide précieuse de Bébère. Voici mon problème numéro 1 : le fichier attaché contient un userform principal accessible via le bouton ‘Appel userform’. À l’ouverture, il y’a 3 boutons ‘Ajouter’ – ‘Rechercher,modifier,supprimer’ – ‘Gestion membre’.
Mon problème se trouve dans le deuxième bouton ‘Rechercher,modifier,supprimer’. C’est un menu qui me permet de faire une recherche selon plusieurs critères pour générer un rapport. La recherche par période, par Montant et par Nom ne fonctionnent pas comme je souhaite.

Pour la recherche par nom, j’ai un problème crucial j’aimerais changer la forme du résultat qui est généré lorsque je clic sur le bouton ‘Ecrit dans feuille résultat’. Exemple, choisissez le nom Toto et cliquez sur ce bouton puis sortez et allez à la feuille ‘Résultat’, vous remarquerez que le nom Toto est affiché à chaque ligne de la colonne Nom alors j’aimerais que lorsque je fais une recherche par nom, le rapport se présente de la manière suivante: Les colonnes date, Code de versement, montant, forme de paiement. Les autres colonne ne doivent pas apparaître.

Merci à celui ou ceux qui voudront bien m’aider à en finir avec ce fichier.
 

Pièces jointes

  • CotisationsDellAlways 7 Juin.zip
    70 KB · Affichages: 16
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 550
Messages
2 089 522
Membres
104 202
dernier inscrit
khaledscenic