Mise en forme conditionnelle

Nicokili

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'ai retravaillé un fichier que j'ai fais il y a un moment avec l'aide de Pierrot93 mais je rencontre à nouveau un (en fait deux) petit(s) problème(s) lors de la saisie :

Dans le fichier que je vous joins, en feuil "DataCapture" vous pouvez voir qu'en ligne 2, je dois remplir colonne H l'heure de commencement et de fin en colonne I. Idem, en colonne L (odometer start) et M (odometer end) je dois remplir les heures de la machine. Pour la ligne 2, j'ai naturellement la colone N (Hours used) qui se remplit automatiquement et qui se mets en rouge si jamais mon heure ne correspond pas aux heures rentrées avant (c'est à dire à la colonne K).
Donc tout va bien, sauf qu'à partir de la ligne 3 et jusqu'à la 10, plus moyen, la police rouge qui doit s'afficher si il y a erreur ne se mets plus quand il le faut.

Deuxième petit problème :
Quand je clique sur "report" à droite de la feuil "DataCapture"
Les données migrent en feuil "DataBase" mais ma colonne K (hours) de "DataBase" m'indique 00:00:00 ..... Alors qu'elle devrait m'indiquer le chiffre présent en feuil "DataCapture" (colonne K également).

Merci à tous pour vos aides et bonne soirée

Nico
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour

Il faut que tu fasses avec $K2 et pas avec $K$2 (Dans ce second cas, le test est fait, pour toutes les lignes de la plage N2:N10, par rapport à la valeur dans K2, alors que tu veux que cela soit en fonction de K2 en ligne 2, de K3 en ligne 3, et ainsi de suite).

@ plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 477
Membres
103 230
dernier inscrit
herve42000