Mise en forme conditionnelle

thierry

XLDnaute Junior
J'ai utilisé la fonction ABS dans la colonne J afin de rendre tous les nombres positifs. Dans une autre colonne G figurent des nombres positifs allant de 0 à 5.

J'aimerais que les cellules de la colonne J soient vertes lorsque ces deux conditions sont réunies : G7 = 2 et J7>4.

J'ai placé la formule "ET(G7=2;J7>4)" dans la mise en forme conditionnelle et il ne se passe rien alors que G7 fait 2 et J7 fait 5 !!!
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

J'ai voulu te répondre thierry mais ton message m'a interpellé. En effet, aucune formule de politesse, ce qui est assez gonflé pour quelqu'un qui a besoin d'aide. J'a alors relu tous tes messages pour me rendre compte que chez toi c'est un habitude. Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.

Je te conseille donc de lire attentivement la Lien supprimé et dorénavant de l'appliquer à la lettre.

Cordialement
 

gilbert_RGI

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,

J'ai voulu te répondre thierry mais ton message m'a interpellé. En effet, aucune formule de politesse, ce qui est assez gonflé pour quelqu'un qui a besoin d'aide. J'a alors relu tous tes messages pour me rendre compte que chez toi c'est un habitude. Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.

Je te conseille donc de lire attentivement la Lien supprimé et dorénavant de l'appliquer à la lettre.

Cordialement

il dira peut-être MERCI :eek:
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous,
Je suis étonné que les bénévoles de ce site continuent à te répondre, ce qui prouve leur grande amabilité et abnégation, au delà de leurs compétences.
N'ayant rien d'autre à faire pour l'instant,..............
Voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xls
    29 KB · Affichages: 54
  • 111.xls
    29 KB · Affichages: 56
  • 111.xls
    29 KB · Affichages: 54
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 087
Membres
103 711
dernier inscrit
mindo