Mise en Forme Conditionnelle Cellule sur Présence en Plage

disertos

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

C’est mon premier message sur ce site. Je suis ‘très’ débutant. J’ai cherché dans le site, je n’ai pas trouvé la solution.

J’espère que quelqu’un d’entre vous pourra m’aider.

Dans Excel version 2002 – XP familial

Dans le fichier ZIP joint

je souhaite appliquer la couleur de remplissage de la cellule U2 à l’une des cellules de la ligne A2 à T2 si celle-ci contient la même valeur que la cellule U2,

puis la couleur de remplissage de la cellule V2 à l'une des cellules de la ligne A2 à T2,

et ainsi de suite.

J’espère avoir été clair.

Merci de votre indulgence. J'espère que vous me 'sortirez cette épine du pied'.

Bien cordialement ou bien humblement :)
 
Dernière édition:

disertos

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en Forme Conditionnelle Cellule sur Présence en Plage

Bonsoir,

Exact. J'ai posté ce même type de message dans le site de veriti sous le nom de 'arbitraire'.

Comme je suis très débutant et pas très fut fute... J'ai eu une première réponse dont l'application n'a pas été concluante. J'ai signalé mon problème et je n'ai pas eu de réponse.

Sûrement, cela était dû à mon manque de connaissances. J'ai failli baisser les bras. J'ai décidé de comprendre et de progresser..

Là, grâce à vous tous, je viens d'avancer. Eh oui ! Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :)

Et la redite du message d'aujourd'hui est due à une mauvaise manipulation. Je ne savais pas que le premier était passé ; d'ailleurs il n'était pas 'finalisé' et le fichier n'était pas joint. Je m'en explique dans le 'premier' message après que je me sois aperçu de la doublette.

C'est beaucoup pour une première. J'espère que tu seras indulgent.

Très bonne soirée à toi.

PS : Dès que tu auras pris connaissance de ce message, SVP, peux-tu m'avertir afin que je le supprime comme me l'a demandé ‘jeanpierre’.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Mise en Forme Conditionnelle Cellule sur Présence en Plage

Re,

Je me disais bien, mais infichu de me souvenir où.... Pas grave.

Sur ton premier message de ce fil, tu fais Editer, ensuite dans Gerer les pièces jointes, Retirer....

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Pour le message, tu ne peux pas le supprimer, simplement la pièce jointe
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 727
Messages
2 091 396
Membres
104 907
dernier inscrit
Sunbeth