mise à jour automatique de la macro

D

Dieub

Guest
Bonjour,

Voici le contexte d emon problème (en espérant être le plus précis possible)

Contexte : création de plusieurs macro pour mettre à jour automatiquement plus de 200 fichiers excels (ils sont bien sur tous identique quand à la forme)

Problème rencontré
Une des macro va chercher dans un autre fichier Excel des données pour alimenter le fichier qui est mis à jour.
Le soucis c'est que lors de la création de la macro, le nom du fichier qui a servi de test s'affiche. La macro bloque donc systématiquement car elle veut faire le copier coller dans ce fichier qui n'est plus le bon.

Avez vous la solution?
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Dieub

création de plusieurs macro pour mettre à jour automatiquement plus de 200 fichiers excels

Ça ça sonne un peu bizarre a mes oreilles.

Pas sure de comprendre ce que tu dis. Pourrais-tu donner un exemple précis de ce qui ce passe comme manipulation et ou ça bloque.

En attentant, en utilisant l'objet ThisWorkBook. tu fais toujours référence a ton fichier peux importe sont nom.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir dieub, Hellboy, le forum,

Ça sonne bizarre aussi à mes oreilles et je ne suis pas certain d'avoir bien compris :S

Mais peut-être pourrais-tu aller voir par là, dieub, pour un début de réponse...

Lien supprimé

Amicalement
Charly
 
D

Dieub

Guest
Merci pour vos réponses

Malheureusement je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème.
A force d'acharnement je vais bien finir par trouver une solution
Surtout que la première formule fonctionne à merveille mais pas la seconde (qui est pourtant identique au nom du fichier près)

Merci à tous pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
543

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar