==== Mini Demo - Somme Prod - Somme Si Somme====

  • Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Une question trés pertinente m'est parvenue dans ma bal au sujet des Somme prod somme si. En fait la différence entre toutes ses formules ?


Depuis longtemps je souhaitais voir apparaître un tutorial made in XLD comme beaucoup d'entre vous savent les faire et je me suis permise d'interroger Monique qui est sans contestation une vraie championne de ces calculs. Elle a eu la gentillesse de le faire ce dimanche et trés tard dans la soirée elle me l'a envoyé.

Je ne peux conserver par devant moi ce document et je vous le remets donc à mon tour afin que tout le monde puisse en profiter car c'est encore une fois une belle prestation qui peut aider beaucoup de gens à comprendre ces formules.
J'ajouterai un point pour compléter la question sur les différences, et si certains souhaitent apporter plus d'infos ou de commentaires, qu'ils n'hésitent pas à les déposer sur ce fil ce qui complétera les explications si besoin est, donc concernant les formules matricielles, elles alourdissent le temps des recalculs.


Je ne sais pas comment Monique on pourra te remercier pour tout cela.

Merci.

Celeda
 

Pièces jointes

  • Tutorial_sommeprod.zip
    15.1 KB · Affichages: 366
  • Tutorial_sommeprod.zip
    15.1 KB · Affichages: 381
  • Tutorial_sommeprod.zip
    15.1 KB · Affichages: 379
P

petchy

Guest
Re: ==== Mini Demo - Autres Formules Suite et Fin==

Le Forum
non le fichier que j'ai mis sur se fil n'est pas de moi,c'est un peu balaise pour moi,par contre je ne sait plus ou je l'ait récupérer,en fait si je l'ait récupérer c'est pour en faire profité à tous le forum,mais je l'avait déja mis sur un fil il y a quelque temps
 
C

Celeda

Guest
Re: ==== Mini Demo - Autres Formules Suite et Fin==

Bonsoir,

Quand je disais que c'était pas ma journéé, cela s'est poursuivi mais cela se termine bien comme toutes les histoires pour enfants :::::::

alors j'ai fait une erreur hier dans un code :

veuillez bien me pardonner et corriger ceci :

dans le USF de A propos qui se trouve dans la barre de menu,

aller dans le code du Click Label9 et veuillez remplacer la procédure par celle-ci :

Private Sub Label9_Click()
On Error GoTo Sortie
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=[IV65536], Address:="http:\\www.excel-downloads.com"
[IV65536].Hyperlinks(1).Follow
Sortie:
[IV65536].ClearContents
Unload Me
End Sub


Merci et désolée pour les inconvénients si vous en avez eu.

Celeda
 
C

Celeda

Guest
= Mini Demo - Autres Formules V5 ====

Bonjour,

Vous pourrez trouver à l'aide de ce lien la mise à jour du fichier Autres Formules V5 . Les petites coquilles concernant les explications ont été corrigées (problème de copier-coller), une feuille a été ajoutée Index_Erreur.

En allant sur ce lien, vous découvrirez le site de Ti et Vériland qui ont bien voulu héberger la dernière version qui était trop grosse pour être placée sur le forum : http://imagesdeti.free.fr/Fichiers/FormulesExcel

Formules Excel

Merci à tout le monde pour votre aide et une petite pensée pour Zon en espérant que tout aille mieux dans sa région.


Bonne journée
CoucouCeleda.gif
 
V

Vériland

Guest
Re: = Mini Demo - Autres Formules V5 ====

Coucou Céléda et le forum,

J'ai essayé le lien pour télécharger ton fichier et il ne semble pas fonctionner correctement...Alors pour que tout le monde profite de ce fichier je le remets ici...

et comme tu as fait découvrir le site TiVéri je vous suggère d'utiliser plutôt Ce lien n'existe plus...lol...l'accès y est plus simple...

Voilà...regardez bien le fichier de "Céléda and Cie" il est pas mal...j'faisais que passer...

Bonne soirée à tous et toutes et "Formulez" bien...hi hi hi

A+Veriland.gif
 
V

Vériland

Guest
Re:

Bonjour ce fil et toi le forum,

Oups Pphilippe...tu as dû te tromper de fil là...ne serais-ce pas plutôt Lien supprimé que ton message devait atterrir ?

Enfin peu importe...comme tu dis, que ce soit ici ou là-bas, il y a du pain sur la planche..surtout avec le fichier et les liens donnés par mon (notre) Amie Céleda...

tiens en passant j'en profite pour faire un
CoucouCeleda.gif


A+Veriland.gif