Milles excuses et souhaits

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous et au Forum,

Cela faisait longtemps que j'étais pas trop intervenu, un déplacement de 15 jours à Hanovre, en Allemagne, siège de notre maison mère, 3 nouvelles applis à développer ...

Et j'ai vu que plein de gens avaient eu des anniversaires et des fêtes et plein d'occasion à souhaiter de bons rétablissements et j'en passe et des meilleurs ...

Alors,
1. je tiens à vous présenter mes excuses un peu tardives
2. à vous souhaiter toutes et tous un bon à qui l'anniversaire, à l'autre la fête, un autre plein de bons voeux de rétablissement et à tous les autres mes meilleures pensées affectueuses

J'va essayer d'être un peu plus présent, mais c'est pas encore gagnén la fin d'année est synonyme de bilans, de prévision budgétaire etc...

Mais bon, c'est, et je ne suis pas le seul à le penser, la période de l'année que j'affectionne le plus, si l'ambiance de cette période pouvait durer 365 jours, ça serait nettement mieux

Alors à toutes et tous, des gros smacks pour les dames et why not, une Duvel pour les hombres
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,


Et en avant la MUTZIK !!! C'est sûr que tu nous manquais, ce qui est loin d'être un reproche mais vois-y plutôt la preuve de faire partie d'une grande et belle famille qui souffre quand un des siens est absent.

Alors merci pour ton gentil message, à bientôt et bonne continuation dans ta palpitante vie professionnelle.

Bisous en prime.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 762
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves